Listes contenant Save me Pythie, tome 1 (10) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Mythologie greco-romaine et bande dessinée

19 livres, par : Talina

Quelques bandes dessinées qui traitent de dieux et de légendes de l'Antiquité classique

pour rafraîchir les langues et cultures de l'Antiquité

17 livres, par : leboncoinlecture

Pour aider à visualiser ce que pouvait être l'Antiquité (d'après les recherches...), donner du corps à l'étude du latin et du grec ancien (langues et civilisation), aider à la réflexion entre nos civilisations.

Manga Jeunesse (4ème/Lycée)

19 livres, par : orbe

Sélection de mangas en raison de leur thème, leur histoire ou encore leur succès dans les cdi ♥

(re)découvrir la mythologie grecque autrement

15 livres, par : Erilalios

Nous avons toujours été fasciné par les mythes grecques des héros et des héroïnes tel que Ulysse, Atalante, Achille, Psyché, Hercule, Médée, Jason, Persée, Thésée... mais que serait il sans un dieu où une déesse à leu...

Tomes de Save me Pythie

4 livres, par : Manovi

Listes de tous les tomes de la série de manga Save me Pythie. Cette liste n'est pas un classement des meilleurs tomes de la série, mais tout simplement la liste des tomes de Save me Pythie

Mangas, ceux à découvrir

12 livres, par : rukiana

Dans cette liste, vous trouverez les premiers tomes des mangas, qui sont pour moi incontournable, si vous souhaitez commencer à découvrir ce genre.

Et si c'était Livre? Edition 2016

6 livres, par : Coudouesthetique

Compte de la classe de 2nde bac pro esthétique du LP de La Coudoulière (six-Fours), dans le cadre du concours littéraire inter-établissement "Et si c'était Livre?" ouvert aux classes de la 4ème à la 2nde. Séle...

Sélection mangas en collège

68 livres, par : ioioprofdoc

Sélection de mangas à avoir dans son CDI pour les élèves du collège et ceux du club manga!