Citations sur Quatre filles et un jean - Intégrale, tome 1 (15)

Jamais je n'aurais cru qu'il faisait si chaud au paradis.
Solennellement, Lena posa le pacte sur le jean. Bridget réclama une minute de silence.
- En l'honneur du jean magique, dit-elle.
- Et de notre amitié, ajouta Lena.
Carmen sentit un frisson la parcourir.
- Et de cet instant. De cet été. Du reste de nos vies.
- Qu'on soit ensemble ou séparées, conclut Tibby.
Il est magnifique, ce jean. Il te va mille fois mieux que les pauvres trucs informes que tu portes d'habitude.
Lena a déniché une paire de mocassins avachis. On aurait dit les chaussures de mon grand-oncle.
Je pourrais vous raconter que j'ai adoré ce jean dès le premier coup d’œil et que j'ai tout de suite su apprécier sa beauté, etc., etc., mais je préfère être honnête et vous avouer que j'ai failli le jeter à la poubelle.
On n'est pas vraiment quelqu'un tant qu'on n'a pas de petit ami ? Pourquoi est-on obligé d'être amoureux ?
- Tu as vraiment de jolies petites fesses, décréta Carmen.
Elle se croyait indépendante et forte, mais à peine avait-elle goûté à l'amour qu'elle se retrouvait plus affamée que quiconque.
Pourquoi n'avait-elle pas voulu que Brian vienne ? Parce qu'elle avait peur de ce que Cora et Alex allaient penser de lui ? Ou parce qu'elle avait peur de ce que Brian allait penser d'elle ?
Si tu sèmes les épines, évite de marcher pieds nus.
- Proverbe italien