Critique de KotolineBastacosi

Je suis en train de le lire, je ne suis pas étonnée de ce dont l'auteur nous fait part.
En effet, depuis plus d'un an, déjà Mathieu Bock-Côté, un des plus grands sociologues actuels, nous fait part et dans ses ouvrages et dans ses interventions sur CNews du danger de cette vague de folie qui s'infiltre à présent en France.
De même nous avons pu voir Jean François Braunstein sur la même chaîne avec Rioufol. J'ai même enregistré l'émission tellement elle était passionnante.
Il nous faut, puisque nous avons la possibilité de faire des commentaires sur le site de Babelio, nous opposer de toutes nos forces à ceux qui défendent cette mode ou cette « secte ». Je remarque en effet que bon nombre de membres ne savent pas ce qu'est le wokisme ni l'écriture inclusive. Certains le défendent même. le wokisme est la mort de notre culture. C'est le déboulonnement de notre Tour Eiffel et de Notre Dame.
L'auteur évoque évidemment ce déboulonnement de nos monuments érigés parfois depuis des siècles.
Il explique comment la colonisation est perçue et déformée par une frange politique ou autres individus qui n'ont d'autre ambition que de s'emparer du pouvoir, par tous moyens, même les plus absurdes et déshonorants.
De même les personnes transgenres sont une conséquence de ce mouvement qui prône l'égalité ou l'indifférenciation des sexes. de fait, ce genre dégenré nouveau entraîne des conséquences pratiques dans la vie de tous les jours, dans les lieux publics en particulier ou les hôpitaux, toilettes bains et douches.
Il est difficile de rester insensible et calme à la lecture de toutes ces constations pleines de bon sens et l'on se sent parfois accablé et impuissant.
Cependant je me fais l'humble chantre de Jean François Braunstein, ici et ailleurs. chaque fois que je le peux.