Critique de Missnefer13500

C'est avec plaisir que j'ai accepté de lire cette nouvelle que m'a proposé l'auteur Sébastien Brégeon et qu'il m'a donc gentiment envoyé pour la lire e version e-book.
Donc me voilà donc partie dans un genre de lecture, sans vraiment en savoir grand chose si ce n'est que c'est du fantastique. Oui mais de quel genre ?
Je suis donc allée de surprise en surprise, tout comme les randonneurs et vraiment le danger n'est pas toujours celui auquel on s'attend.
Il faut dire que Sébastien sait bien si prendre,le loup est bien là, mais il est loin d'être le prédateur le plus à craindre de cette histoire.
Oui l'auteur malgré le fait que cette histoire soit courte, parvient à nous faire bien frissonner, le décor est bien planté, les mots sont bien choisis ,et l'intrigue bien menée le tout sous l'oeil placide du corbeau.
Oui vraiment je ne regarderais plus les arbres ,ni les racines de la même façon désormais lors de mes randonnées.
Cette nouvelle m'a rappelé l'époque ou j'adorais me faire peur , et tous les S. King que j'ai pu lire, j'ai un peu retrouvé cette même ambiance.
Bravo donc à Sébastien pour parvenir à faire ressentir cette sensation d'angoisse.
Dommage que ce soit si court car je ressens toutefois comme un manque, j'aimerais mieux comprendre le fonctionnement de cette foret. Les pierres en forme de crane m'intriguent.
j'ai lu cette nouvelle dans la dernière version. Et je l'ai fait parce que j'ai des gouts éclectiques et que j'aime promouvoir les nouveaux auteurs, bien que ce style litteraire ne soit plus de mes préférés aujourd'hui, et oui les gouts changent.
Bonne continuation Sébastien Brégeon