Brigade mondaine tome 196 sur 335
Vauvenargues (09/06/1999)
4.5/5   1 notes
Rattrapez-la, bon sang ! Rattrapez-la !Il ne faut pas qu'on la trouve dans cette tenue !
Poursuivie par les cris de l'ancien ministre, Amélie courait à perdre haleine dans les couloirs du château. Fuir... Fuir à tout prix ce manoir sinistre perdu dans les treize mille hectares de la forêt de Rambouillet. Fuir cette bande de cinglés, tous membres de l'establishment, politiciens, hauts fonctionnaires, diplomates, hommes d'affaires. Dieu seul savait ce qu'ils fe... >Voir plus
Sachez que nos clients sont des hommes d’expérience, qu’ils en ont vu d’autres, et qu’ils sont exigeants. Mon rôle est de leur trouver des filles capables de ne pas les décevoir. Et même de les surprendre. Maintenant, conclut-elle de sa voix un peu traînante, si l’une d’entre vous veut renoncer, il est encore temps. Après, il sera trop tard.
La fête de ce soir avait été organisée à l’intention des habitués de « l’autre » réseau. Autrement dit, les vrais gros clients. Les plus riches, et les plus puissants. Ceux pour qui les fournisseurs de l’Est puisaient dans les réserves de chair très fraîche de leurs territoires livrés à la guerre…
L’inconvénient, c’était que les petites-filles en question étaient beaucoup moins sensibles à ses charmes que toutes les femmes adultes qu’il connaissait. Pour la plupart d’entre elles, il n’était qu’un « vieux », point final.
S’ils ont des gens partout, ça veut tout simplement dire que cette organisation est énorme. Qu’elle a des ramifications à tous les niveaux, dans tous les milieux. Et sûrement au niveau politique le plus élevé.
Quand on est riche et puissant, c’est fou ce que les lois peuvent devenir accommodantes.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

LNHI-21248: littérature - la solitude en littérature

Condamné à mort, Meursault. Sur une plage algérienne, il a tué un Arabe. Auteur: Albert Camus

La peste
L'étranger

Thèmes : littérature , solitude , condamnation à mort , métamorphoses , mer , îles , vampire et amour , new yorkCréer un quiz sur ce livre