Brigade mondaine tome 264 sur 335
Vauvenargues (01/03/2006)
Au premier coup d'œil, Géraldine constata que la réputation de liberté érotique de Venise, si elle n'existait plus durant le fameux carnaval, avait encore droit de cité dans les fêtes privées comme celle-ci. Dans plusieurs coins de la salle de bal, des couples flirtaient outrageusement. A droite de l'orchestre, une jeune femme blonde se laissait embrasser et caresser par les deux hommes qui se pressaient autour d'elle. Plus loin, une superbe brune massait lango... >Voir plus
Géraldine Hébert la nouvelle stagiaire du 36 et équipière de Boris passe trois jours a Venise avec son amante Christelle Favart. elles vont faire la connaissance d'un certain Luigi, qui va les invités à une fête 💃 donné par constance cormecourt qui va draguer Christelle.
vexé Géraldine quitte la fête, mais au petit matin,
Christelle et toujours pas rentrée. elle va la chercher partout, et va même trouver les carabiniers qui lui dise que Venise est la ville des amoureux et qu'elle a dû se trouvait un coquin avec qui elle file le parfait amour.
elle va appeler Boris, lui même empêtré dans une affaire qui dure depuis dix mois, et qui avance pas.
il va demander une semaine de congé a badolini, qui va refuser, avant finalement de le laisser partir.
Boris va s, envolé pour Venise.
et tout en recherchant Christelle le hasard, va le mettre sur la piste du meurtrier qu'il cherche depuis dix mois.
un bon suspense,on passe un bon moment de détente entre humour, et érotisme.👌

- trois! vous vous rendez compte, messieurs? trois
filles massacrés de la même manière, en moins d'un an, et pas un indice
probant, rien! vous vieillissez aussi mal que ça
vraiment? vous me développez un petit Alzheimer précoce, je ne vois pas autre chose.
Boris et aimé courbaient les épaules en attendant que l orange passe, pour la
simple et bonne raison qu'une fois de plus badolini
essaye d , arrêté de fumer.
Christelle s,accroche au bras de Géraldine.
- Géraldine, sois gentille, ne gâche pas la fête! il est très cool, Luigi je ne vois pas ce que tu lui reprocher.
- mais rien, bien entendu, répond Géraldine, a par qu'il a une queue imprimée dans chaque oeil a chaque fois qu'il regarde ton cul ou tes nichons.
- faut toujours que tu exagère, minauda
Christelle.