Critique de laetitiamercier95

Dans ce roman nous allons découvrir les aventures d'une jeune femme qui a pour habitude d'être en retard au travail mais aujourd'hui il faut absolument qu'elle arrive à l'heure car elle a une présentation très importante à faire auprès de son patron et il ne faut pas que sa collègue Agnès lui pique son dossier .Mais elle n'aura pas de chance elle tombera en panne de voiture et se retrouvera coincée sur le bord de la route avec son gilet jaune sur le dos à attendre la dépanneuse qui n'arrivera pas bien vite .

Elle rencontrera des gens surprenants et tous différents les uns des autres qui viendront lui tenir compagnie sur le bord de cette route jusqu'à l'arrivée de la dépanneuse .Mais parmi toutes ces rencontres il y en a une qui va changer la vie ce cette jeune femme .

Arrivera-t-elle a se rendre à son travail à temps pour effectuer sa présentation?

Quels changements cette mésaventure va apporter à sa vie ?

A vous de le découvrir 😉

Ce roman est le deuxième que je lis de cette auteure et tout comme le premier qui était « l'habit ne fait pas le moineau » c'est un vrai coup de coeur ,j'ai adoré .

Un roman que se lit très vite et facilement ,une fois commencer il est impossible de s'arrêter tellement c'est addictif.

Ce livre est aussi très drôle ,qu'est ce que j'ai pu rire en découvrant les aventures et les réactions de notre héroïne .

Les personnages sont attachants,drôle parfois un peu loufoques mais on les apprécies tous .Ils ont tous leur place dans cette aventure.

La plume de l'auteure est fluide ,agréable à lire ,pleine d'humour et surtout très addictive.

Je vous conseille de suivre ce lien pour découvrir le premier roman de Zoé Brisby .Ce fut pour moi un réel plaisir de retrouver la plume de cette auteure ,j'adore et je passe à chaque fois un excellent moment grâce à elle c'est une auteure avec un vrai talent .