Citations sur Play hard, tome 2 : Hard to hold (54)

Où que j’aille dans la vie, elle m’aidera à retrouver le bon chemin. C’est sa boussole, pour que je ne m’égare pas.
C’est nous. Toi. Moi. Juste nous. Et, pour info, toi aussi, tu m’as fait apprécier.
Tu es prêt à brûler avec moi, Rush ?
- Je t’embrasse.

Ma langue darde entre ses lèvres.

- Et les règles, alors ?

J’effleure ses lèvres. Un petit gémissement, quand je les mordille doucement avant de m’écarter pour lui répondre.

- Elles existent toujours.

- Tu les transgresses.

Son regard s’assombrit à mesure que nous nous regardons, nos respirations entremêlées.

- J’apprends de toi.
Et peut-être, seulement peut être, que j’avais besoin de Lennox pour réapprendre à ressentir.
Pour me sentir vivant à nouveau.
Pour réaliser que je ne faisais qu’exister quand je croyais profiter de la vie.
Deux étrangers qui se trouvent. Deux moitiés brisées qui se sont débrouillées pour former un tout.
Une fois qu’une Kincade te tient, tu n’as pas envie qu’elle te lâche.
Lennox apaise les hurlements dans ma tête. Elle calme la rébellion intérieure.
[...] mon attirance pour lui est à son comble. Pas seulement parce qu’il est excessivement séduisant mais parce qu’on apprend énormément sur quelqu’un à travers sa façon de traiter les autres.
J’ai déjà entendu le mot magnétisme. Je pensais le comprendre. Mais je n’avais pas idée de ce qu’il impliquait, de ce que l’on ressentait jusqu’à cet instant. Jusqu’à lui.