Citations sur The player, tome 2 : The catch (8)

Nous avons tous les deux été meurtris et écorchés dans notre vie, mais ça ne veut pas dire que nous ne méritons pas d'être aimés, si ?
- Idées claires, cœur comblé, ma petit Scouty. N'oublie jamais ça.
Moi aussi je t'aime, Papa, mais pour l'instant, j'ai plutôt l'impression de te détester.
L'amour et la haine.
Mais à une autre échelle, à présent.
Il se tourne vers moi et l'expression dans ses yeux me dit qu'il comprend.
Si un soupir lui convient en guise de réponse, il vient juste de l’avoir, et lorsqu’il s’écarte pour me regarder droit dans les yeux, je vois bien qu’il le sait déjà.
– Je veux me noyer en toi, ce soir, Scout. Je veux oublier le monde, oublier ce qui va se passer demain et me noyer dans tout ce qui est toi, en commençant tout de suite.
Avec mon cœur dans ses mains, ses lèvres sur les miennes, Easton m’allonge sur le sol et fait exactement ce qu’il a promis.
Nous n’avons plus besoin de parler. Plus besoin de mentionner l’évidence à propos de ce qui va se passer demain matin.
mon univers s’est complètement effondré d’abord à la suite d’un coup bas, et maintenant à cause de ce qui me semble bien être un accord foireux.
Plus de stratagème pour se rassurer l’un l’autre en se disant que nous pouvons survivre à ça… parce que, étonnamment, nous le ferons.
Il m'a dit qu'il m'aimait, et je n'ai pas eu la trouille.