Chronique de Flingueuse : Les lecture de Maud pour Collectif Polar
Un thriller, dans les couloirs du pouvoir. J'ai été entraîné dans cette enquête afin de comprendre, pourquoi ce cadavre ? A cet endroit ? Si comme moi, c'est une question qui vous taraude, allez-y, découvrez la vérité à travers ce livre, mais s'attendons-nous vraiment à cette réponse ?
Des personnages bien décrits, leurs fonctions et leur mécanismes bien expliqués, leur position et leur caractère assumés. Quand certaines affaires refont surface, avec des enjeux qui remontent jusqu'au sommet de la pyramide, quels subterfuges vont être élaborés ? le tout afin que les lignes de conduite fixées et les objectifs ne s'en trouvent inchangés.
L'auteur, grâce à un style d'écriture journaliste, donne à son oeuvre un rythme effréné. Il nous embarque dans le « Off » de Bercy et dans les couloirs du pouvoir, où se mêlent à la fois, stratégies et arrangements. Les complots y sont rois et règnent en maîtres absolus. Jusqu'où iront ces hommes et ces femmes influents afin de contenter leur projet ou d'honorer certains « retours d'ascenseur » ?
J'ai adoré me plonger dans cette histoire, où le complot siège en place centrale, la fin m'a bluffée. J'irai très prochainement découvrir les autres livres de l'auteur.
Pour en savoir plus sur ce roman policier et son auteur, vous pouvez cliquer ci dessous
Lien : https://collectifpolar.wordp..
Wow..
Rapide mais efficace, une histoire bien mise en scène et surtout pas mal de suspense. Des scénario finalement très réaliste, certe un petite parti triste. Un livre que je recommande sans aucune hésitation, il faut vraiment pas beaucoup de temps pour le lire alors allez-y.
Un thriller, dans les couloirs du pouvoir. J'ai été entraîné dans cette enquête afin de comprendre, pourquoi ce cadavre ? A cet endroit ? Si comme moi, c'est une question qui vous taraude, allez-y, découvrez la vérité à travers ce livre, mais s'attendons-nous vraiment à cette réponse ?
Des personnages bien décrits, leurs fonctions et leur mécanismes bien expliqués, leur position et leur caractère assumés. Quand certaines affaires refont surface, avec des enjeux qui remontent jusqu'au sommet de la pyramide, quels subterfuges vont être élaborés ? le tout afin que les lignes de conduite fixées et les objectifs ne s'en trouvent inchangés.
L'auteur, grâce à un style d'écriture journaliste, donne à son oeuvre un rythme effréné. Il nous embarque dans le « Off » de Bercy et dans les couloirs du pouvoir, où se mêlent à la fois, stratégies et arrangements. Les complots y sont rois et règnent en maîtres absolus. Jusqu'où iront ces hommes et ces femmes influents afin de contenter leur projet ou d'honorer certains « retours d'ascenseur » ?
J'ai adoré me plonger dans cette histoire, où le complot siège en place centrale, la fin m'a bluffée. J'irai très prochainement découvrir les autres livres de l'auteur.

Lien : https://www.facebook.com/les..
Le cynisme comme je l'adore en politique/fric