Citations sur Le fantôme d'Anya (18)

Vouloir la beauté des autres, vouloir ce qu'ils ont, qui ils aiment ! La vie des autres semble tellement plus facile... Mais c'est tout ce qu'on sait ! Ce qu'on veut, nous ! On sait pas ce qui se passe dans la tête des autres.
Un peu de chair sur l'os, est-ce que c'est si grave ? En Russie, être gros voulait dire qu'on était un homme riche !
Tenter d'impressionner une bande d'ados superficiels, ça devrait pas être un objectif de vie.
"Personne n'a le droit de décider qui peut vivre ou mourir"
"La vie a toujours l'air plus simple chez les autres..."
J'ai dit que je n'étais pas comme toi. C'est faux. Je te ressemble assez pour savoir ce que tu ressens. Vouloir ressembler aux autres, avoir les mêmes choses qu'eux ! La vie a toujours l'air plus simple pour les autres... Mais il ne faut pas s'arrêter à ça ! A la jalousie ! On ne sait pas ce qui se passe dans leur tête.
Oh là là, c'est trop top de t'avoir ! Tu es tellement pratique ! On devrait te commercialiser !!!
Le fantôme d`Anya:
C`est l`histoire d`une jeune fille qui marchait dans la forêt. Elle tombe dans un trou et elle se retrouva à coté d`un squelette qui lui parla. Qu`arrivera-t-il à Anya???
Aurèlie Provost et Trinity Droxler
Tu as besoin de moi pour aller à l'école, que je m'habille bien et que je coure après les garçons parce que tu n'en as pas eu l'occasion. Mais je ne vais pas vivre la vie que tu aurais voulue. Tu as eu de la chance, et tu ne l'as pas saisie.
INVENTÉ PAR LE DR MAXIMILIAN G. ODOWOOD LEDGEAR EN 1982, LE TEST D'ENDURANCE A ETAPES MULTIPLES EST UTILISÉ PAR DES INSTITUTIONS DE PRESTIGE TELLES QUE L'ARMÉE AMÉRICAINE, LA MARINE ET NOTRE CHÈRE ÉCOLE SECONDAIRE! LE TEST ANALYSE LA PRISE D'OXYGÈNE MAXIMALE DU CORPS EN FAISANT COURIR LE SUJET D'UN BOUT À L'AUTRE D'UNE DISTANCE ÉTABLIE (DANS CE CAS-CI, LE GYMNASE), À LA CADENCE D'UN SIGNAL SONORE, LE «BIP » -RA