Critique de Marylva

Jaloux est le premier roman que je lis de cette auteure et vraiment c'est une belle découverte. Dès les premières pages j'ai été happée par l'histoire et les multiples rebondissements m'ont tenue en haleine jusqu'à la fin. Au départ, je craignais d'être embrouillée par ce scénario en forme de "poupées russes" : un écrivain qui écrit un roman dont le personnage principal est un écrivain qui écrit un roman dont le personnage principal est un écrivain ... mais pas du tout. L'intrigue est très bien ficelée et tout s'emboîte à la perfection.

En regardant la fiche Babelio, j'ai été surprise de voir que cet excellent roman avait si peu de lecteurs et de critiques. C'est sans doute dû à sa date de publication assez ancienne (2006) qui a précédé la date de création du site.
En tous cas, je le recommande vivement, les amateurs de suspense ne seront pas déçus.
Et moi, je vais tout de suite aller voir ce que Sandra Brown a comme autres lectures palpitantes à proposer.