AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Surhumain (26)

« Vous pouvez refuser… »
Tu parles !
Commenter  J’apprécie          10
« Une couverture en béton. On l’a préparée sérieusement. Aux petits oignons. Désolé pour votre réputation, mais faut ce qu’il faut. Carrière atypique, à la dérive… Gruz vous contactera certainement d’ici peu. Votre profil correspond à ses habitudes et surtout à ses besoins actuels. C’est un homme d’action. Les temps changent. Son équipe n’est pas taillée pour le futur chantier que le vieux met en place. Vous êtes diplômée, des compétences financières validées par la Faculté. On fait déjà courir le bruit que vous êtes border line… »
Commenter  J’apprécie          10
Les rumeurs enflaient. Elles n’épargnaient personne.
Commenter  J’apprécie          10
Ils n’avaient rien trouvé de mieux que de l’envoyer à l’abattoir. Infiltrer le gang. En douceur. Les intouchables, industriels et financiers du Tout-Nancy redoutaient les conséquences d’un départ du vieux caïd. Des noms circulaient déjà dans les couloirs du palais de justice.
Commenter  J’apprécie          10
On devra impérativement rester en contact. Pas d’exception. Vous devrez improviser, si nécessaire, et gérer les merdes, même graves. Sauf si vous êtes grillée. Dans ce cas seulement vous rentrerez au bercail. Ce sera très dangereux, Béatrice, je ne vous le cache pas… Vous pouvez refuser…
Commenter  J’apprécie          10
Le gros lourdaud avait pris la peine de la mettre en garde :
« Nos indics pataugent. Vous serez seule. En taupe. Il n’y aura pas de dossier, pas de note, pas de procès-verbal. Juste un topo par mis, dans un lieu public pour nos réunions. On travaillera en direct.
Commenter  J’apprécie          10
Béatrice avait ricané, « récupérer les archives du vieux caïd avant les autres » eût été une meilleure explication de sa mission.
Commenter  J’apprécie          10
Cette fois, ses appuis politiques ne lui seront d’aucun secours. On va préparer un coup de filet sans précédent. C’est une opération d’envergure nationale. Toutes les polices sont sur le pied de guerre. On ne veut pas d’un second empire, si j’ose dire !
Commenter  J’apprécie          10
La rumeur veut que monsieur le Caïd s’apprête à bazarder ses réseaux de cames, ses putes et ses trafics. On n’a jamais eu assez de preuves tangibles contre lui. Il nous a toujours filé entre les doigts.
Commenter  J’apprécie          10
Mettre fin au règne d’Alfred Gruz avant qu’il ne s’évanouisse dans la nature. Pour cela, dresser la liste des prétendants à la reprise de ses affaires, les laisser se découvrir.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (57) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2883 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}