AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Divine justice (5)

- Comment ça s'est passé avec Mitchell ?
Le président et Clenndennynn regardaient la télévision dans les appartements privés de la Maison Blanche. La candidature de Pepper ouvrait tous les bulletins d'infos.
- Il va faire trancher la tête d'un cheval et la faire glisser dans vos draps.
- Bien, fit le président.
(p.76)
Commenter  J’apprécie          10
Les reportages télé retraçant le premier jour de la juge Cartwright sur la colline du Capitole ouvrirent sur l'image de Pepper bondissant de son pick-up rouge cerise. En quelques heures, le fabricant signalait un pic des ventes de ce modèle.
(p.103)
Commenter  J’apprécie          00
- Qu'est-ce qui vous fait penser que Graydon Clenndennynn... me déteste ?
- Eh bien, il m'a dit : "Dexter Mitchell incarne tout ce qui est pourri et ignoble dans le gouvernement d'aujourd'hui." Ce qui m'a donné d'emblée une petite idée.
- Vraiment ? Eh bien. Eèk. Venant de lui c'est un compliment, je dois dire. Mais je vous remercie de votre franchise, juge.
- La franchise n'a rien à voir là-dedans. Il m'a dit de vous le dire.
(p.99)
Commenter  J’apprécie          00
Une sorte de conseil de guerre fut mis sur pied au Retropolitan Club, à quelques encablures de la Maison Blanche ; Graydon Clenndennynn et Hayden Cork pouvaient y préparer Pepper pour les auditions.
(p.78)
Commenter  J’apprécie          00
- Juge Cartwright, reprit le Président, tentant de donner l'impression de la prendre de haut. Ne supposez-vous pas que j'y aie réfléchi un tantinet ?
- Un tantinet, peut-être.
- Vous êtes parfaitement qualifiée pour ce poste. Enfin, selon la Constitution, on n'a même pas besoin d'être juriste pour siéger à la Cour suprême.
(p.46)
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (7) Voir plus




    {* *}