Citations sur Divine justice (5)

- Comment ça s'est passé avec Mitchell ?
Le président et Clenndennynn regardaient la télévision dans les appartements privés de la Maison Blanche. La candidature de Pepper ouvrait tous les bulletins d'infos.
- Il va faire trancher la tête d'un cheval et la faire glisser dans vos draps.
- Bien, fit le président.
(p.76)
Les reportages télé retraçant le premier jour de la juge Cartwright sur la colline du Capitole ouvrirent sur l'image de Pepper bondissant de son pick-up rouge cerise. En quelques heures, le fabricant signalait un pic des ventes de ce modèle.
(p.103)
- Qu'est-ce qui vous fait penser que Graydon Clenndennynn... me déteste ?
- Eh bien, il m'a dit : "Dexter Mitchell incarne tout ce qui est pourri et ignoble dans le gouvernement d'aujourd'hui." Ce qui m'a donné d'emblée une petite idée.
- Vraiment ? Eh bien. Eèk. Venant de lui c'est un compliment, je dois dire. Mais je vous remercie de votre franchise, juge.
- La franchise n'a rien à voir là-dedans. Il m'a dit de vous le dire.
(p.99)
Une sorte de conseil de guerre fut mis sur pied au Retropolitan Club, à quelques encablures de la Maison Blanche ; Graydon Clenndennynn et Hayden Cork pouvaient y préparer Pepper pour les auditions.
(p.78)
- Juge Cartwright, reprit le Président, tentant de donner l'impression de la prendre de haut. Ne supposez-vous pas que j'y aie réfléchi un tantinet ?
- Un tantinet, peut-être.
- Vous êtes parfaitement qualifiée pour ce poste. Enfin, selon la Constitution, on n'a même pas besoin d'être juriste pour siéger à la Cour suprême.
(p.46)