Critique de musemania

Voici le second tome de la série avec le personnage de David Lucas découvert dans la première de ses aventures avec « le jeu de la défense ». Vous pouvez retrouver cette chronique sur mon blog.

David Lucas est à nouveau confronté à deux grosses affaires pénales. le premier dossier met en cause deux de ses plus proches collaborateurs, dont Dolorès, sa fidèle assistante. le second concerne le milieu du football : d'actualité vu que nous sommes en plein Euro 2020 :). Encore une fois, David Lucas devra tout mettre en oeuvre afin de plaider au mieux afin de défendre ses clients.

André Buffard continue à doter son personnage de David Lucas de l'avocat golden-boys. de nouveau, on vit les affaires du côté de l'affaire de la défense avec beaucoup de réalisme. Chaque stade de l'enquête est finement décrit et même les néophytes du droit ne seront pas perdus. C'est fluide, vraiment bien écrit et le suspens est bien présent.

Il ne me reste plus qu'à vous parler du troisième tome, « L'affaire Thomas Royer » que j'ai déjà lu et ce, dans une prochaine chronique.
Lien : https://www.musemaniasbooks...