Citations sur Deadpool massacre les classiques (7)

Si je ne peux pas tuer tous les héros, résonna-t-il, peut-être pourrais-je tuer l'idée même de héros.
Un homme à la mer !
Envoie-moi une corde Régis !
Allez, vas-y ! Ou je dirai à tout le monde que Régis est un con...
- Pendant des siècles et des siècles, j'ai détruit quiconque d'assez fou pour prendre les armes contre moi ! Mais jamais je n'en avais rencontré d'aussi insolent que toi ! Tu oses pénétrer ici ?
- Pour ma défense... Je n'ai encore rien pénétrer du tout. Je préférerais qu'on fasse d'abord connaissance.
Se découper un chemin dans les os et les muscles...boire la tasse dans un estomac plein de sucs gastriques...ramper dans le rectum dégueu d'une baleine...depuis le temps que je rêvais de faire tout ça !
J’ai tué le concept même d’équipe.
Les Avengers, les X-men, les Défenseurs, les Spice Girls.
Se découper un chemin dans les os et les muscles... boire la tasse dans un estomac plein de sucs gastriques... ramper dans le rectum dégueu d'une baleine... depuis le temps que je rêvais de faire tout ça !
Un homme à la mer ! Envoie-moi une corde, Régis ! Allez, vas-y ! Ou je dirai à tout le monde que Régis est un con...