Critique de joelle58

Déçue, archi déçue ! Je me suis vraiment forcée pour terminer cette lecture. Heureusement que je n'ai pas lu ce livre en premier car Michel Bussi ne serait jamais devenu un de mes auteurs favoris. le Pays de Caux est très beau, mais là j'en ai fait une overdose ! Ce livre est rempli de clichés tant sur la plastique irréprochable de Paloma, son intelligence qui lui fait deviner en quelques minutes ce que d'autres ont mis des années à comprendre, sur le beau professeur à la soixantaine très bien conservée qui fait fantasmer sa jeune étudiante ! le professeur qui nous saoule par son érudition des oeuvres Lupiniennes. Sans parler de la lassitude créée par l'énumération sans fin de lieux divers et variés. Moi qui voulais relire les oeuvres de Maurice Leblanc je vais être « au top »! Lisez Code Lupin avant la série des Arsène Lupin si vous souhaitez décrypter l'oeuvre à la Bussi. Bref….. un livre que je ne recommande pas.