Critique de yann72000

Il y a des auteurs dont on me dit du bien donc j'essaye un bouquin, puis parfois je suis déçu, donc j'en essaye un autre, puis un 3e et là je craque et je n'essaye plus. C'est le cas de Peter Mayle, auteur d'un bon roman, puis plus rien ou presque, de Joël Dicker. C'est aussi le cas de Bussi. Je me suis profondément ennuyé en lisant ces Nymphéas et le dénouement est tellement tiré par les cheveux que c'en est ridicule. Toutefois je crois que Bussi s'attache à toujours faire un rebondissement improbable qui gâche tout j'ai trouvé ça dans ses autres ouvrages.
J'ai donc essayé 2 autres Bussi et ai été tout aussi déçu.
Bon, en gros je ne suis pas amateur de cet auteur. Donc ma critique n'est là que pour dire que Bussi peut plaire ou déplaire, comme la plupart des auteurs ou artistes.
L'unanimité, ou quasi, est rare (Les Misérables, Harry Potter, le Da Vinci Code, les 3 premiers Millenium, Les Chroniques de San Fransisco, Les cerfs-volants de Kaboul... ?).