Citations sur Le Secret (17)

Vous obtenez exactement ce que vous ressentez et non pas tant ce à quoi vous pensez
L’importance des sentiments ne peut être surestimée. Vos sentiments sont l’outil par excellence pour façonner votre vie. Vos pensées sont la cause première de tout ce qui vous arrive. Ce que vous voyez et vivez n’est que le résultat de ces pensées et cela inclut vos sentiments. Vos pensées façonnent tout.
Un incontournable dans le domaine. Oeuvre multi-auteurs.
Ce que vous pensez, vous devenez. Ce que vous ressentez, vous attirez. Ce que vous imaginez, vous créez.

Bouddha
Le bonheur est un état d’âme. vous avez le doigt sur la touche « bonheur». Appuyez fermement sur cette touche dès maintenant et laissez y votre doigt peu importe ce qui se passe autour de vous.
Notre tâche ne consiste pas à trouver le ‘comment’. Le ‘comment’ naîtra de l’engagement et de la croyance dans le ‘QUOI’.
si vous n’êtes pas en pleine forme et que quelqu’un vous demande comment vous allez, soyez tout simplement reconnaissant envers cette personne qui vous a rappelé d’axer vos pensées sur le bien-être.