Citations sur Le Secret (17)

Pensez à une voiture roulant dans la nuit. Ses phares n'éclairent qu'à 30 ou 60 mètres devant, mais vous pouvez faire le trajet de la Californie à New-York dans le noir, car vous n'avez pas à voir à plus de 60 mètres, votre vie continuera à se dérouler. Et elle vous amènera finalement à destination, à ce que vous voulez vraiment, parce que tel est votre désir. Ayez confiance en l'Univers. Ayez confiance, croyez et ayez la foi, car toutes vos pensées actuelles façonnent votre vie future.
Votre vie se trouve entre vos mains. Peu importe le lieu où vous vous trouvez maintenant, peu importe se qui se passe dans votre vie, vous pouvez commencer à choisir consciemment vos pensées, et vous pouvez changer votre vie.
La méditation apaise l'esprit, vous aide à maîtriser vos pensées, et revitalise votre corps.
Le bonheur est un état d'âme. Vous avez le doigt sur la touche "bonheur". Appuyer fermement sur cette touche dès maintenant et laissez-y votre doigt, peu importe ce qui se passe autour de vous.
Si vous commencez la journée du bon pied et que vous êtes habité de sentiments positifs, tant et aussi longtemps que vous ne permettrez pas à une circonstance de modifier votre humeur, vous continuerez à attirer, grâce à la loi de l'attraction, davantage de situations et de gens qui alimenteront cette sensation de bonheur
Je trouve que ce livre est le résumé de tous les livres de la pensée positive que j'ai lu. Il se lit facilement et rapidement.
Faites le premier pas sur le chemin de la foi. Vous n'avez pas à le parcourir entièrement, juste à faire le premier pas.
Il y a des gens qui disent qu’ils peuvent, d’autres qu’ils ne peuvent pas. En général, ils ont tous raison.
Toute pensée désagréable est une mauvaise graine que l'on sème littéralement dans notre corps.
Le bonheur intérieur est en fait le combustible du succès.