Critique de Annedelaquintardiere

Le cercle des hellébores noirsArthur Caché

La disparition de Marc va propulser Paula dans une course effrénée, elle doit mener une enquête de compréhension des indices laissés par le ravisseur qui se nomme lui même -Le metteur en scène-

Acte 1, acte 2, il faut faire vite, la vie de Marc en dépend et sa courageuse compagne Paula va rencontrer au péril de sa vie des personnages riches en couleurs.

Quatre militantes de l'association -Les filles de George- dont l'atypique Natacha préparent une marche pour dénoncer les violences faites aux femmes.

Un groupe virtuel -Le cercle des hellébores noirs- est le symbole des filles violées.

Beaucoup de fausses pistes !

A chaque fois que Paula pense avoir enfin déniché la personne apte à connaître le metteur en scène, la tension remonte d'un cran.

Quelques angoisses bien montées, Paula n'a qu'une semaine pour élucider les énigmes. Tout sera dévoilé lors de la marche.

Suspense, enquête et frissons garantis lorsque Paula n'a d'autres choix que de se frotter à des individus dangereux. Retrouvez mes chroniques sur mon site annemariequintard.fr ou le blog des amisdelabibliothequeannonay@overblog
Lien : https://annemariequintard.fr