Critique de chevrieraudrey34

Tout d'abord MERCI aux Editions Flammarion d'avoir organisée une rencontre dédicace avec l'auteur. Merci a ma soeur de m'avoir invité a venir à celle-ci et bien-sûr un grand merci a Ivan Calbérac pour cette belle soirée et son partage autour du livre ainsi que sa belle dédicace.

Ce livre est super. Je l'ai lu en deux jours. Il nous entraîne dans la vie d'une famille quelque peu "space". On avance au fil des pages dans la vie de cette famille, dans les bons et les moins bons côté, dans la relation "amoureuse" de Emile et ce qui va avec : déceptions, envie, sentiments ..

Ce livre nous fait voyager, rire, sourire, et parfois je me suis dis que ce n'était pas possible ! Comme par exemple au sujet de la coloration des cheveux sur simple fait que es parents d'Emile le trouve plus beau ainsi..
Et si je n'avais pas eu la confirmation par l'auteur lui-même lors de la dédicace qu'il l'a effectivement subit, j'aurais eu du mal a y croire.

En effet, certaine chose de ce livre sont autobiographique et d'autre pas, ce qui rend ce livre encore plus vivant.

Un livre tout en douceur, sentiments, joie et partage. Un livre que je recommande a tous et toutes.