Un troisième tome plein d'émotions et d'actions. Dans ce tome, Miro est en pleine remise en question sur sa relation avec Ian et les déploiements de Ian. En plus, il est physiquement et mentalement fatigué par les derniers événements. Ian, par contre, est sur de lui et de son amour pour Miro.
J'ai aimé retrouver ces deux personnages et suivre leur évolution. Les personnages secondaires sont toujours aussi intriguant et un peu dingue pour certains.
Le roman est bien rythmé et je l'ai lu très vite. Malgré quelques défauts dans l'histoire, j'ai passé un bon moment. Dans ce tome, il n'y a pas d'intrigue «policière ». Il est vraiment centré sur le développement de la relation entre Miro et Ian.
Même si quelques aspects de l'histoire m'ont quelque peu titiller, j'ai passé un excellent moment auprès de Miro & Ian. Il leur a fallut parcourir un long chemin semé d'embûches pour qu'ils arrivent là où ils en sont dans leur relation. Et ces deux spécimens chauds comme la braise le méritent pleinement ! Ce n'est que tu bonheur. Et une chose est sûre, je lirai le tome 4 pour assister à leur happy end !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4pm