Critique de histoiredecharly

Quelle claque !!!!
Dans une petite ville américaine, sombre et isolée, un meurtre macabre a eu lieu. Une jeune femme rousse a été retrouvée morte sur un chemin de randonnée. Empoisonnée, la victime, Tara Stevens, a fait l'objet d'une sinistre cérémonie, une sorte de rituel de sorcellerie.
Le shérif Karl Rosenberg et son nouvel adjoint débarqué de Boston, Ethel Green, sont chargés de résoudre cette enquête, une affaire pleine de mystère et qui s'avérera être complexe et dangereuse.
Car Hindsale n'est pas une bourgade tranquille, elle dissimule de nombreux secrets et garde encore des traces des anciennes chasses aux sorcières.
Ethel qui n'est pas habitué à ce genre de d'environnement, fera tout pour retrouver le ou la coupable de ce crime abominable, parfois même au péril de sa vie.
Mais qui a tué Tara, cette ancienne féministe engagée, devenue aujourd'hui une influenceuse populaire ?
Et quel est le lien qu'elle entretenait avec "Les sorcières de Salem", un groupe féministe qui agit en faveur des droits des femmes ?
C'est ce que l'on découvre au fil des pages de ce captivant roman.
Mêlant à la perfection suspense et émotion, l'auteure Katia Campagne signe un thriller palpitant.