Citations sur Les Yeux d'Harry (6)

COMMENT J AI RENCONTRE HARRY...
Comment expliquer ce qui m'est arrivé sans passer pour un fou ? J'ai beau tourner et retourner cette question, je ne vois pas d'autre solution que de reprendre du début, de ce qui fut mon début, l'aube de mon désenchantement.
Comment expliquer ce qui m'est arrivé sans passer pour un fou ? J'ai beau tourner et retourner cette question, je ne vois pas d'autre solution que de reprendre du début, de ce qui fut mon début l'aube de mon désenchantement.
- Vous devez donc connaître le mot de passe, hasardai-je, me sentant stupide et vulnérable.
- Un godemiché assyrien en ébène, datant du VIIe siècle avant Jésus-Christ.
C'est ainsi que je fis la connaissance de Sundeep Dhillon.
Circulation infernale, invraisemblable, bourdonnante de ses millions de motos, de scooters, de mobylettes, de… je ne sais trop quoi pourvu qu’il y ait un moteur, des roues, le tout monté dans le bon sens, et que ça avance.
Mais Harry n’était pas à proprement parler un être sensé, je l’apprendrais plus tard. Oh non, nous sommes, en sa présence, loin de la définition de la raison.