Critique de choupinette91

Après avoir lu le tome 1, il fallait que je lise le tome 2. Je voulais connaître la suite de tous ces personnages du tome 1 qui fort en actions, en évènements et en rebondissements, me laissait un goût de "je veux encore plus".
Eh bien c'est chose faite avec le tome 2 qui est dans la même lignée que le tome précédent.
Un enchainement d'événement, d'actions, et ce avec tous les personnages est une pure merveille.
La passion de tous ceux qui travaillent de près ou de loin avec W3, passent pas des moments d'une force psychologique, les événements qui s'imposent à eux.
Corruption, prostitution d'enfants, argent, meurtres, tous y est et ce thriller est génial.
Mais il est aussi très parlant si on analyse un peu les faits.
Ces faits de société relatés plus haut ne sont-ils pas d'actualités?
Les auteurs ont la finesse de nous faire passer peut-être un message avec tous ce que nous voyons actuellement dans les médias ou bien nous entendons.
Un pur moment de lecture qui d'ailleurs a fait remporter aux auteurs le prix des lecteurs de Saint Maur.
A lire pour ne plus pouvoir en dormir, je le recommande.
La fin suppose peut-être un tome 3? Qui sait?? Seuls Nathalie HUG et Jérôme CAMUT.