3,8

Dallas est âgée de 18 ans et vient d'entrer à l'université. L'université en question elle ne l'a pas choisie, s'agissant en réalité de l'université employeur de son père, qui est entraineur de football américain. Son père a toujours été peu à son écoute et refuse qu'elle fasse de sa passion pour la danse une priorité. Cette université est un concentré pur de tout ce qu'elle cherche à fuir, à savoir son ex petit ami qui est le joueur vedette de l'équipe de foot, les fêtes étudiantes et ses scènes de débauches, et au final son père, de qui encore une fois elle ne peut s'extraire.

Sa rencontre avec Carson est douce et romantique. Carson est le remplaçant du joueur vedette. Il manque de confiance en lui, mais cela, nous le découvrons uniquement par le biais de son point de vue, car sinon il dégage une sérénité et un sex-appeal démentiel !

Il s'agit d'un jeune homme très attendrissant qui m'a fait beaucoup penser à Cameron dans " Jeu de patience". Il est très attentif aux besoins de Dallas, sans pour autant être dans une position de soumission vis à vis d'elle.

Leurs communications verbales et non verbales sont très riches et chacun de leur rapprochement physique m'a donné la chair de poule.

Il s'agit d'une romance new adult assez simple et ordinaire dans la construction du scénario, mais l'on ne peut enlever à Cora Carmack cette capacité à créer une tension sexuelle unique. Elle arrive, comme dans ses précédents livres, à nous dépeindre des couples particulièrement réalistes et attachants.

Sans vous attendre à de grands chamboulements dans votre lecture, vous passerez en tout cas un très bon et beau moment en compagnie de Dallas et Carson.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Une auteure que j'apprécie tout particulièrement et qui encore une fois a réussi à m'apporter toute la douceur dont j'avais besoin. L'histoire n'a rien d'originale et pourtant c'est tellement adorable que ça fonctionne sans problème. Dès les premières pages il s'est passé quelque chose et j'ai senti que ce roman allait totalement me rendre accro, la connexion qui existe entre les personnages est le genre de lien qui fait que j'aime tout particulièrement ce genre de romance qui me rend toute chose.

Dallas Cole est une jeune femme réservée et studieuse, mais a son entrée à l'université elle s'est fixé de nouveaux objectifs afin de se socialiser. En compagnie de sa meilleure amie Stella elle va se laisser entraîner à une soirée de fraternité afin de tourner la page de son histoire avec son ex-petit ami. Cette soirée c'est l'occasion pour elle de rencontrer des nouvelles personnes, tout en restant éloigné des footballers. Après une relation désastreuse avec le quarterback vedette de son lycée, elle ne veut plus rien avoir à faire avec un sportif, sans compter que son père n'est autre que l'entraîneur de l'équipe et sa position lui a causé des problèmes, mais cette fois elle a bien l'intention de ne plus se faire avoir.

Carson McClain a désespérément besoin de devenir titulaire de l'équipe de l'université et de maintenir de bons résultats afin de décrocher une bourse. Cette bourse c'est son seul espoir de financer ses études, il doit rester focaliser à son objectif et éloigner toute distraction. Alors qu'il se cachait d'une soirée avec une ambiance pas vraiment à sa convenance, une jolie rousse va littéralement lui tomber dessus. Dallas a toutes les qualités pour lui plaire, elle est franche, jolie et cherche son envol, mais surtout elle met à mal sa concentration. A leur première rencontre, ils vont tous les deux ressentir un lien indéfinissable qui va les rapprocher l'un de l'autre. Seulement ce n'est pas le bon moment de laisser parler les sentiments et l'amitié semble être une bonne alternative afin de garder contact.

L'histoire est relativement simple, pas de rebondissement majeur et même si le décor aurait mérité d'être un peu approfondi la romance est tellement mignonne que tous les ingrédients sont présents pour une lecture agréable. Carson veut montrer de quoi il est capable et il ne va pas hésiter à tout donner dans ses entraînements afin de pouvoir quitter le banc de touche, pour une fois on s'éloigne un peu de la vedette de l'équipe, là il a tout à prouver. Au contraire de certains de ses coéquipiers qui sont arrogants et sont à l'origine de la mauvaise image que Dallas a envers les footballers. de son coté elle va devoir passer outre ses préjugés et se pardonner ses erreurs passées pour avancer vers l'avenir.

En bref, un premier tome avec lequel j'ai complètement accroché, même s'il est vrai que la fin arrive un peu rapidement. J'aurais aimé faire durer le plaisir pendant quelques pages supplémentaires, la force de cette histoire c'est le style addictif de Cora Carmack. On s'attache dès les premières lignes aux personnages et dès les premiers chapitres j'ai été complètement en mode groupie, tellement c'était adorable. L'auteure donne le temps à ses personnages d'apprendre à se connaître avant de passer à une relation plus sérieuse. C'est appréciable de savourer l'évolution des personnages et de voir naître une profonde alchimie contre laquelle ils ne pourront pas lutter. J'achèterais la suite les yeux fermés.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Ce livre est tellement bien. Une histoire bien avec quelques soucis mais géniale. C'est vrai, frais et adorable. J'ai adoré.
De sa plume, l'auteur a inventé des personnages à la fois émouvants et hilarants, Dallas et Carson ont une alchimie parfaite et par moment je n'ai pas sus faire sans rire, car ils ont des répliques assez franches l'un envers l'autre. Ce que j'ai aimé le plus c'est le fait qu'ils essaient de se résister, ils veulent sois-disant rester amis, mais ne savent pas faire l'un sans l'autre.

J'ai passé un excellent moment en compagnie de Dallas et Carson, ils sont juste géniaux, en avançant dans ma lecture, je me suis dit à plusieurs reprises que l'auteur aimait ce genre de situation. En même temps compliquée, belle, émouvante et irrésistible. J'ai remarqué qu'elle savait de quoi elle parlait et qu'elle aimait s'exprimer de la sorte dans ses romans, maintenant c'est à vous de me dire si j'ai raison où non ?

Dans tous les cas, Toute résistance est inutile, m'a fait comprendre, que si on est fait l'un pour l'autre il ne faut pas hésiter et foncer ! Ce fut vraiment une lecture addictive, la plume de l'auteur est souple et enivrante, je n'ai pas eu envie d'abandonner ma lecture, elle peut continuer encore et encore à écrire sur Dallas et Carson je serai au rendez-vous pour découvrir une suite si il y a !

Lien : http://allisonworlds.wix.com..
Mon avis: J'avais adoré la première saga de Cora Carmack et c'est sans hésiter que je me suis lancée dans la lecture de ce roman et comme toujours j'ai vraiment adoré la plume de l'auteure et l'histoire qu'elle nous propose.

Du coté de l'histoire: Dallas est une jeune fille réservée, étudiante à l'université, elle a décidé cette année de tenter de se socialiser, pour cela quoi de mieux que de participer à une soirée d'étudiants. C'est donc en compagnie de Stella, sa meilleure amie qu'elle va aller à une soirée afin de rencontrer d'autres personnes que les footballers entrainés par son père et tenter par la même occasion d'oublier son ex-petit ami, quarterback vedette de son ancien lycée.
Carson lui, étudiant également, doit absolument devenir titulaire de l'équipe de football afin de décrocher une bourse, seul espoir de financer ses études. Pour cela il doit absolument ne penser qu'au sport et à ses résultats et ne pas se laisser distraire par quoi que ce soit. Mais voilà, lors de cette fameuse soirée qui faut avouer ne lui plaisait pas beaucoup, il va rencontrer Dallas. Une jolie rousse qui a toutes les qualités qu'il apprécie chez une fille, elle est franche, sensible et lui plait énormément. Mais pas question pour lui de se laisser impressionné ni déconcentré de l'objectif qu'il s'est fixé et pas question pour elle de rentrer dans une histoire d'amour en ce moment. Ils vont donc décider d'être amis et rien de plus. Mais de l'amour ou de l'amitié, le choix ne sera pas facile à tenir...

Du coté de l'écriture: J'ai vraiment adoré la plume de Cora Carmack, elle est simple, fraiche et efficace. L'histoire en elle même ne sort pas vraiment de l'ordinaire mais cela fonctionne à merveille. Dès les premières pages, elle nous emmène dans son univers et notre lecture est vraiment prenante. Les personnages principaux sont attachants et les secondaires sont également très agréables. J'ai vraiment passé un excellent moment de détente avec cette histoire.

En conclusion: Une écriture qui fonctionne agréablement et une histoire simple mais efficace, quoi de mieux pour passer un très bon moment de détente.
Je vous le conseille vraiment.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..