Le premier tome de la série mettant en scène Bliss ne m'avait pas vraiment plu.
Je décide donc de redonner une chance à la série en suivant la romance de Cade le bon copain amoureux malheureux de Bliss.

Dans le roman qui lui est consacré, il met ses talents de comédien à contribution puisqu'une fille qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam lui demande de jouer son petit ami devant ses parents et évidemment, l'attirance qu'ils ressentent l'un envers l'autre va tout troubler.
Bon, j'ai fini le livre (en plusieurs fois, c'est mauvais signe) mais je me suis ennuyée.
On retrouve tous les clichés des bluettes de campus (sauf le fait que le protagoniste masculin soit un gentil garçon et non un bad boy) : une occupation glamour de la part des protagonistes (théâtre, musique, tatouage; cela aurait pu être mécanique, photographie ou écriture) mais qui ne leur prend pas tant de temps que ça, l'attraction-répulsion (l'héroïne gifle deux fois Cade), le traumatisme passé que l'amour va guérir etc.
Ajoutez à cela, une héroïne antipathique au possible; je sais qu'elle le fait exprès pour ne pas s'attacher à des garçons comme Cade mais quand même l'auteure a le chic de camper des personnages féminins auxquelles on s'attache difficilement.
L'intrigue en elle-même est grandement prévisible et les scènes d'amour entre les tourtereaux (essentielles dans ce genre de littérature non?) sont d'une platitude affligeante.
Bref, une énième romance lue et très vite oubliée.
Deux étoiles et je suis indulgente.

A partir de 15 ans