Je trouve ce second tome vraiment plus intéressant et beaucoup plus entraînant que le premier. J'avoue que j'ai un peu traîné la patte après la lecture du premier. Mais celui-ci relève tout. Nous continuons notre petit chemin avec Cade, le meilleur ami de Bliss, et nous faisons la connaissance de Max. Cade est acteur et suit des études pas loin de Bliss, dont il nourrit un amour à sens unique pour elle depuis un long moment. Et Max est une chanteuse, travail dans un salon de tatouage et danse dans un bar, une fille loin de ce que ses parents attendent d'elle. Et c'est par le plus grand des hasards que Cade va entrer dans la vie de Max ou inversement. Cette dernière va lui demander d'endosser le rôle de petit ami, afin de duper ses parents. Et à partir de ce moment, on a un mélange entre l'amitié et l'amour, mais aussi le jeu d'acteur et les vrais sentiments de Cade, nous avons aussi une Max avec un passé assez conséquent qui fera entrave à leur histoire. En gros, je ne me suis pas ennuyée. On sait d'avance comment cela se passe et comment cela va finir, mais jusqu'au bout, j'avais cette incertitude. Et cette incertitude a eu l'effet de me donner envie d'en lire plus et d'avoir mon happy end. La romance est assez tumultueuse et vibrante en même temps. J'avoue que j'ai vraiment du mal à retranscrire mon ressenti sur mon avis. Il faut juste le lire pour comprendre. La fin reste pour ma part un point noir. Trop abrupte et vraiment trop ouverte, comme si c'était inachevé, alors que le prochain tome va parler d'une autre personne. J'espère donc vraiment les recroiser dans la suite pour avoir une belle conclusion sur ce couple.

En conclusion, c'est une histoire vraiment prenante et en même temps envoûtante. le couple fait des étincelles pour ma part. Ce que j'aime beaucoup, c'est que l'on a un dynamisme qui se créer intéressant et les pages défilent sans que l'on voie la fin arriver. Une histoire assez intense et riche en émotion. J'ai vraiment hâte de lire le prochain en espérant recroiser ce couple.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
Pour ma deuxième lecture du french-read-a-thon j'ai décidé de lire le tome 2 de la saga Losing it de Cora Carmack. J'avais lu le tome 1 il y a quelques mois déjà et j'en avais gardé un excellent souvenir c'est donc sans trop d'appréhension que j'ai commencé ce tome compagnon.

Dans ce tome 2, on retrouve Cade qui était le meilleur ami de Bliss dans le tome 1. Cade qui était amoureux de Bliss dans le premier tome ne s'est pas encore remis de sa désillusion.
J'ai adoré ce personnage ! C'est le garçon parfait par excellence, romantique, gentleman, drôle, beau enfin vous l'avez compris je suis tombée amoureuse de lui...

Au bout de quelques pages Cade rencontre Mackenzie qui est à l'opposée de lui. Mackenzie est une musicienne, extravertie elle aime les tatouages, se teindre les cheveux en rouge c'est un peu la bad girl du livre. J'ai beaucoup aimé Mackenzie, je me suis attachée à ce personnage qui a perdu sa soeur jumelle. L'auteur arrive vraiment à nous faire sentir la souffrance qui habite Mackenzie.

La suite de ma chronique sur mon blog : lien en dessous
Lien : http://mysunthebooks.blogspo..
Depuis que Bliss file le parfait amour avec Garrick, Cade est bien obligé de se contraindre à l'oublier pour pouvoir avancer. Alors il décide de ne plus la voir, et de se changer les idées d'une quelconque façon. L'occasion arrive plutôt que prévu...
Mackenzie, surnommée Max, a le chic pour trouver des hommes peu fréquentables et instables, au grand désarroi de ses parents, qui la surprotègent trop et qui voudraient qu'elle soit parfaite sous tout rapport. Lorsqu'ils débarquent à l'improviste pour fêter Thanksgiving, elle doit vite trouver quelqu'un d'autre que son petit ami actuel, pour le présenter à ses parents et donner le change. Elle est dans un café, son véritable copain vient juste de partir, ses parents vont arriver d'une minute à l'autre... elle repère alors un jeune homme assis seul à une table, qui pourrait tout à fait convenir à ce que ses parents attendent du parfait gendre : Cade. Ce dernier accepte sans problème ce nouveau rôle, même s'il ne se rend pas encore compte dans quelle situation il s'est mis, émotionnellement parlant...

J'avais beaucoup aimé le premier tome, « Ce si joli trouble », mais je dois dire que celui-ci est encore meilleur ! Et il peut se lire indépendamment du premier, parce que même si Bliss fait des petites apparitions avec Garrick tout ce qu'il y a à savoir est dit dans ce second tome.
Alors que Cade était secondaire dan le premier tome, il est l'un des personnages principaux ici. La narration est alternée entre Cade et Max, un chapitre sur deux. On est en plein coeur de leurs émotions à chaque instant : Cade qui se débat avec lui-même pour tourner la page avec Bliss et Max qui a ses propres démons à surmonter.
Leur relation ambiguë est semée d'embuches à cause de leur vie respective et c'est ce qui les rend si touchant, si vivant. C'est un bonheur de les découvrir ; Cade plus en détails (je n'avais pas du tout cette image de lui dans le premier tome !) et Max que l'on rencontre pour la première fois. Des personnages que l'on découvre en profondeur du début à la fin, et le plus surprenant des deux reste Max...

Ces deux personnages m'ont beaucoup plu. On s'attache et s'identifie facilement à eux.
Cade que l'on découvre donc sous un jour nouveau, ne peut que faire craquer : gentil, protecteur, serviable, compréhensif, rassurant, respectueux... Peut-être un peu trop gentil parfois mais il correspond tout à fait aux besoin de Max et c'est ce qui rend cette romance si belle : tout s'emboîte parfaitement.
Max sort du lot pour moi, je me suis sentie très proche d'elle... Elle se sent obligée d'être ce qu'elle n'est pas pour ne pas décevoir ses parents, et qu'ils ne lui coupent pas les vivres également. Tatouages, piercings, teintures originales, travaillant dans un salon de tatouage la journée, dans un bar la nuit et chanteuse dans un groupe, elle n'a rien de la petite fille modèle et cache à peu près tout ça lorsqu'elle est en leur compagnie. Cette double vie lui coûte mais elle ne prend aucun risque pour pouvoir, un jour, vivre de sa passion. On en découvre tout au long sur elle et la fin est bouleversante...
Les personnages secondaires sont extras eux aussi. Spencer, l'ex parfait ; les parents de Max qui sont tellement dévastés par leur chagrin qu'ils ne se rendent pas compte de la pression qu'ils lui font subir...
Un beau mélange de personnages qui rendent cette histoire magnifique.

Une superbe romance à découvrir pour la beauté et la justesse des personnages, pour les situations émouvantes que l'on rencontre fréquemment. Pour la plume qui nous fait dévorer ce roman. Pour l'ensemble qui procure toutes sortes d'émotions, simplement.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Ayant commencé plusieurs lectures en même temps car rien ne me donnait envie de lire, j'ai été transporté par la suite de Ce si joli trouble, qui attendait sagement sur ma tablette depuis maintenant quelques temps déjà. J'avais déjà bien aimé le premier tome, mais celui-ci est encore mieux, même si ce n'est pas un coup de coeur.

Dans ce second opus, nous retrouvons Cade, souvenez-vous, il est le meilleur ami de Bliss (l'héroïne du premier tome) et secrètement amoureux d'elle, et celle-ci file le parfait amour avec Garrick. Ils viennent tous les trois de s'installer à Philadelphie et si le couple est plus qu'heureux, Cade lui ne peut s'empêcher de regretter de n'avoir rien tenter avec la demoiselle.

C'est lors d'un rendez-vous avec son couple d'ami, qu'il va faire la connaissance de Max. Au bord du désespoir, Max n'hésite pas à demander secours au charmant garçon assis seul dans ce café. Ses parents débarquent d'une minute à l'autre et il est hors de question qu'elle leur présente Mace, son petit-ami, qui sera loin de faire l'unanimité auprès de sa famille. Mais Max est loin de se douter qu'en acceptant de jouer la comédie, Cade va se faire accepter si vite auprès des siens.

A partir de ce moment, j'ai tout simplement dévorée ma lecture. Max qui a l'air si sûre d'elle, devient une petit fille paumée face à ses parents, à sa famille entière. Et alors qu'elle n'attendait rien du jeune homme à part jouer la comédie, elle finit par s'attacher à lui. Ils n'en rien en commun, tout les sépare, mais ils font des étincelles ensemble.

L'auteur à encore une fois réussit à m'attirer par son histoire, ses personnages haut en couleur et son écriture attachante.

En bref, si vous n'avez pas encore sautée sur l'occasion de lire ce bouquin ou cette série, c'est le moment ou jamais de vous lancer.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Les critiques étant déjà nombreuses je vais faire court. J'ai beaucoup aimé ce roman, c'est léger. Max est vraiment attachante, originale. Un roman sans prise de tête qui permet de s'évader, une belle lecture d'été !
Belle histoire d'amour
du coté de l'histoire: Nous retrouvons Cade, qui, dans le tome précédent, était amoureux de Bliss. Mais la jeune étudiante était tombée quant à elle, amoureuse de Garrick, son professeur de théâtre. Il ne lui a alors jamais dévoilé ses sentiments. Dans ce deuxième opus, Cade ne va pas rester longtemps à se morfondre de son amour perdu car, Max, une jeune fille aux cheveux rouges avec des tatouages et des piercings partout sur le corps , lui propose de devenir son petit ami, le temps d'un week-end. Pour Max, il est en effet hors de question de présenter à ses parents son véritable petit ami. Cade va accepter avec plaisir de jouer cette délicieuse comédie.

Du coté de l'écriture:
Dès les premières pages, nous sommes embarqués par l'histoire. C'est un vrai régal de retrouver la plume de l'auteure. son écriture est toujours aussi fluide et agréable, l'histoire est bien écrite et vraiment prenante. On ne s'ennuie pas un seul instant et les pages se tournent toutes seules. L'auteure a une faculté impressionnante pour nous rendre addict à ses belles histoires. Comme dans le tome précédent , chaque chapitre nous donne le point de vue de nos héros à tour de rôle . le fait d'intervertir les points de vue permet de donner du rythme à l'histoire et une profondeur qu'on aurait pas eu avec seulement la vision d'un seul personnage. J'ai adoré ces deux personnages et notamment j'ai été agréablement surprise par celui de Cade, découvert un peu dans le premier tome, dans celui-ci on apprend vraiment à le connaitre et j'avoue que je l'ai beaucoup aimé. Max est excentrique mais vraiment attachante, j'ai beaucoup aimé cette jeune fille un peu perdue. Si le théâtre prenait une très grande place dans le premier tome, dans celui-ci c'est la musique qui prime en fond d'histoire. Mais je regrette simplement que les paroles des chansons que l'on retrouve dans le roman n'aient pas été traduites, car pour les personnes qui ne lisent pas en anglais, c'est un peu difficile sachant qu'elles ont un lien avec l'histoire et les sentiments des protagonistes.

En conclusion: J'avais adoré "ce si joli trouble", le premier tome de cette série, qu'on est pas obligé de lire pour commencer la lecture de celui-ci meme si l'on retrouve des personnages du précédent, cela ne gênera pas la découverte de ce second tome, et j'ai vraiment adoré celui-ci aussi, j'adore la plume de l'auteure et ses romans sont très agréables à lire. Je le conseille vraiment à celles qui veulent passer un très bon moment de détente.

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Voilà il y a des auteurs où l'on sait que quoiqu'ils écrivent on les suivra les yeux fermés. Cora Carmack fait définitivement partie de ceux-là. Ce si joli trouble était un coup de coeur, Une si parfaite comédie est un coup de foudre !

On y retrouve Cade le meilleur ami de Bliss qui se remet doucement de sa peine de coeur. Il va faire la rencontre par le plus grand des hasards de Max, une jeune fille qui ne vit que pour la musique, profondément meurtrie par le décès de sa soeur. Elle va lui proposer de jouer le rôle de son petit ami devant ses parents, et Cade complètement sous le charme va jouer le jeu. Débute alors une comédie où on ne sait plus quels sentiments sont réels ou non !

Max est le genre de d'héroïne que j'adore, anti-conventionnelle, délurée, franche, pète-sec. Avec elle on ne s'ennuie pas c'est comme si on était sur un manège à sensation forte. Sauf qu'elle a des blessures et petit à petit on va apprendre à connaître ce qui se cache derrière la façade enflammée. On ne peut que s'attacher à elle car ses remords et son sentiment de tout détruire autour elle nous happe complétement, c'est comme un coup de poignard en plein coeur ! Cette jeune fille nous émeut, nous fait rire et tout comme Cade on va être embarqué dans un tourbillon de sensations.

Cade lui est un jeune homme bien sous tout rapport, c'est le gendre idéal, il a toujours tout fait pour qu'on ne lui reproche rien et que les personnes qu'il aimait ne s'éloignent pas de lui, mais voilà tout ceux à qui il tenait l'ont quitté ! Et cet homme va être le point d'ancrage de Max, elle va découvrir grâce à lui que l'on peut être chérie et respectée , elle ne va pas voir plus que le mal en elle. Cade est une bénédiction pour elle mais pour lui Max va être celle qui va le faire sortir de sa coquille de jeune homme propret. Ce qui donne un cocktail explosif !

Le style de l'auteur est toujours aussi addictif, délicat, on tourne les pages sans s'en rendre compte et la fin arrive bien trop vite. L'intrigue est beaucoup plus intense et sombre que dans le tome 1 ce qui, de ce fait, en fait un coup de foudre ! J'espère vraiment qu'il y aura un tome 3 je suis complètement sous le charme de l'auteur !
Lien : http://place-to-be.net/index..
Le début du roman m'a rappelé la saga Off-Campus d'Elle Kennedy, on retrouve les mêmes personnages principaux et chaque livre parle d'un de ces personnages… j'aime vraiment l'histoire de ce roman. On y découvre Mackenzie, a.k.a Max, au tempérament de feu, piercing, tatouages, mais qui derrière cette assurance se cache une personne brisé par la vie et dont le seule remède qui lui permette d'oublier durant un instant cc eue la vie lui a pris, est la musique. Ces parents décident de lui rendre visite pour Thanksgiving à l'improviste alors qu'elle prend un café avec son petit-ami, le batteur de son groupe de musique, lui aussi tatoué, ayant un penchant pour la drogue, autant vous dire que ce n'est certainement pas ce genre de gars que ses parents espèrent pour sa fille. Elle va alors demande à un parfait inconnu, Cade, de jouer le rôle de son petit durant les fêtes de Thanksgiving, pur rassurer ses parents et la laisser tranquille, elle et sa musique. Cade accepte en échange d'une unique chose, un rendez-vous avec elle.

Et voilà, que le jeu commence. J'ai adoré les personnages, ils sont vrais, touchant et amusant ayant également une certaine sensibilité et cachent des secrets. Cade est le genre de gars qui semble sûr de lui, à qui tout sourit et qui doit avoir toute les filles à ses pieds. Mais non, il a des difficulté a trouve un role qui lui convienne et la seule fille qu'il veut, est fiancé à un autre garçon. Mais il ne faut jamais s'avouer vaincu car, c'est quand on s'y attends le moins que le bonheur pointe le bout de son nez. Voilà à quelle phrase je rattache ce roman.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
Histoire de comédie sur la vie d'une jeune fille. Drole, touchant et parfait. J'ai adoré.