4,1

Woaw !
Il s'agit réellement d'une romance qui met du baume au coeur et qui arrive à nous faire croire en la magie de Noël.
L'univers a du peps, avec un très bon rythme.
Je n'ai pas eu l'impression que l'histoire allait trop vite entre nos deux héros. Au contraire, j'attendais avec une grande urgence que les deux protagonistes passent à une seconde phase.
Les personnages sont très touchants et drôles aussi. J'ai pu ressentir de la douleur tout de même. Ce qui peut montrer une certaine profondeur.
Les personnages secondaires ne sont pas non plus en reste. Ils ont une utilité dans cette histoire, et pas des moindres pour certains.
J'ai adoré la fin.
Je vous recommande chaudement cette romance qui vous donnera le sourire à 100% !
Je déteste Noël. Mais toi, je t'aime bien de @caroline.g_auteure

Aux @cherrypublishing

Petite lecture perso, une romance de Noël ❤️

La couv' j'adore !

On découvre deux personnages totalement différents!
Tout d'abord Nino qui à horreur de Noël et tout ce qui peux s'en approcher...
Et Roxanne, l'accro à Noël, qui aime, adoré Noël.

Ils vont devoir travail ensemble sur un dossier "spécial Noël" ça ne sera pas de tout repos pour l'un comme pour l'autre...
Un vrai mélange entre ces deux-là, une belle romance qui s'installe doucement.

Il y a une jolie romance de Noël, mais pas que, Caroline à créer une histoire avec un passé compliqué & douloureux... Et cela petit plus pour ce roman.

Les émotions sont bien présentes, la plume de Caroline nous les font ressortir puissance max!

Bref, une jolie lecture ❤️

#romanceaddict
#romancedenoël
#chroniquelittéraire
#chroniqueuselittéraire #lectureperso #lecturedeJulie #bookstagrammeuse #bookstagramfrance #lecturedeNoël #plaisirdelire #passionlecture
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Oh là là, qu'est ce que ça fait du bien de lire une romance de Noël. C'est vraiment le genre littéraire que je préfère et je peux vous dire que cette histoire est juste PARFAITE !
Je me suis tellement retrouvé dans la pétillante et folle dingue de Noël de Roxane... et franchement même si Nino déteste cette événement, je veux un homme comme lui. Un homme qui va au delà de ses convictions pour les beaux yeux d'une femme. J'adore ! Je suis fan de cette romance.
Si mignonne, légère, douce et si romantique 💟
Bref magnifique ! Bravo à l'auteure, tu m'as mit des paillettes dans les yeux et maintenant je suis à deux doigts de mettre en place toute ma déco de Noël 🎄 🎅
Je rajoute sans condition, que j'aime quand la romance est en version masculine, ça change et honnêtement tout les hommes du monde devraient lire cette romance !!
Ça en changerait plus d'un !!
J'ai beaucoup aimé ce roman plutôt court, raconté du point de vue masculin. Pour Nino, Noël, c'est mievreries et traditions idiotes. Pour Roxane, c'est tout un art de vivre. Contraints de travailler ensemble, ils vont devoir confronter leurs points de vue. Et Nino devra bien se faire une raison puisque Roxane va lui rendre un énorme service face à l'insistance de sa famille à le caser pour les fêtes.
L'humour est bien présent à chaque chapitre, mais l'auteure n'hésite pas à traiter de sujets plus sérieux. Les personnages secondaires sont attachants et plutôt espiègles pour faciliter à leur manière le rapprochement entre Roxane et Nino.
J'ai aimé le côté pétillant de Roxane, une tornade de bonne humeur, malgré certaines épreuves.
La romance prend son temps et Caroline nous offre une vrai comédie romantique de Noël toute mignonne et drôle qui fait passer un très bon moment de lecture.