Pas aimé du tout, même pas eu envie de finir. La terre envahie et conquise par les canards. Pourquoi les canards, disons rapport au concert ?? Même pas ! Une sorte de énième vengeance de la nature ? Mettre en scène des célébrités n'a pas rendu cela pour moi, moins navrant. Sans doute je ne me nourris pas de ce qu'il faut pour apprécier.
Déjanté à souhait ! Je ne regarderai plus jamais un canard de la même façon !
Un peu gore mais tellement drôle !
une jeune arrive dans un village perdu d'Angleterre pour assister à un festival de rock. Elle s'aperçoit que les canards sont anormalement nombreux et anormalement agressifs. Elle décide d'alerter la population, mais qui la croira ?
Très vite, le roman bascule dans une parodie de science fiction et de film catastrophe. On y trouve des stars du rock, un gourou, des héros, un Indiana Jones déjanté.... Tout cela dans une délicieuse ambiance Nanar. L'histoire est assez confuse à la fin, et part dans tous les sens, mais il faut avouer que c'est parfois hilarant, et très divertissant. Une bonne lecture, à recommander.
Je n'ai pas tellement aimé car ça n'est pas mon style d'histoire.