Critique de Angelic_Sword

😄 Prenant
En trois mots : hypnose - duel - enfant

« Notre esprit nous domine sans que nous nous en apercevions. »

➡ Après un coup de coeur pour la Maison des voix, j'ai attaqué cette suite avec espoir mais aussi appréhension.

Car oui, même s'il est possible de le lire indépendamment, ce roman est bel et bien une suite qu'on appréhende mieux lorsqu'on connaît l'histoire de Pietro.

➡ le point fort de cette série reste l'hypnose, un aspect original et bien utilisé dans le récit du début jusqu'à la fin. Comme toujours, Donato Carrisi aborde la manipulation mentale avec talent.

➡ Pourtant, il est à ce jour le roman qui m'a le moins convaincu de l'auteur car j'ai regretté le côté un peu simpliste et déjà vu de l'intrigue en elle-même. Cela reste tout de même efficace et addictif.

➡ La résolution est certes surprenante mais pas non plus époustouflante. de plus, on comprend qu'une suite est à nouveau prévue et la toute fin n'en est donc pas vraiment une…

➡ Mention spéciale pour la version audio très bien réalisée qui rend l'écoute prenante. Les différentes voix du narrateur permettent de distinguer facilement les personnages.

Merci beaucoup aux éditions Audiolib pour ce titre via NetGalley.