Critique de celine85

C'est ma 5ème lecture de cet auteur italien. Mon petit chouchou c'est « le chuchoteur » mais je dois dire que celui-ci m'a fait passer un agréable moment.
Samantha Andretti a réussi à s'échapper après 15 ans de séquestration. Elle a été retrouvée sur la route, nue avec une jambe cassée et le corps couvert d'éraflures. Elle ne se souvient que de très peu de choses. La patrouille qui l'a trouvé ne passait pas là par hasard. Un coup de fil anonyme a signalé la présence de Samantha. Pourquoi cette personne ne s'est pas identifiée, pourquoi ne s'est telle pas arrêtée pour lui venir en aide ?
Bruno Genko, détective privé qui avait été engagé au moment de sa disparition va reprendre l'affaire. Il est malade et sait qu'il va bientôt mourir, il prend cette affaire comme une dernière mission à accomplir.
Rebondissements, retournements de situation et une fin que je n'ai pas vu venir et qui laisse sans voix. Un mot pour définir cet auteur : manipulateur !