Citations sur La dame noire (2)

Elle s'est souvenue des réunions d'étudiants noirs auxquelles elle avait participé dans sa jeunesse, prétextes à condamner tout membre de l'obscure nation qui acceptait de "faire le jeu du pouvoir", au nom de la théorie plutôt spécieuse que leur succès était en soi une forme de trahison de leur peuple. On chuchotait notamment que Byron Dennison n'était entré au Congrès que grâce au soutien de Blancs riches et influents. Comme s'il aurait pu en être autrement...
Le professeur Zant était l'inventeur d'une formule particulière en économie, n'est-ce-pas ? Une sorte de théorème ? Une méthode pour mieux estimer les valeurs boursières passées en fonction d'événements hypothétiques, a répondu le président, cherchant une nouvelle fois à tester l'intellect des deux limiers. Ils ont attendu la suite. C'était encore à ses débuts, quand j'étais jeune diplômé, a poursuivi Lemaster. L'équation Zant-Feldman, l'une des avancées les plus significatives de la théorie de la finance au cours de ces cinquante dernières années.