Bon, eh bien la grande leçon que j'aurais tiré de Movie Star, c'est qu'il faut toujours lire les résumés des livres avant de répondre positivement à une opération marketing ! J'ai reçu le premier tome il y a un peu plus de deux ans et moi qui mets un point d'honneur à toujours finir les livres que je commence, je me retrouve avec cette trilogie sur les bras !
Eh oui, je n'avais pas apprécié le premier tome. Cependant, je dois admettre que j'ai relativement apprécié celui-ci. En fait, au début je n'aimais pas du tout, j'étais même plutôt saoulé car ce n'était pas de bon coeur que je reprenais la série, mais plus je tournais les pages et plus… ça allait, on va dire.

Tout d'abord, ce qui m'a un peu fâché et amusé à la fois, c'est de lire une scène de cul dès la page 6 ! La page 6 !!! Mais c'est trop rapide, on n'a même pas le temps de se remettre dans l'histoire ! J'étais dépassée, l'auteur ne perd pas son temps. Il y a beaucoup, voire que du sexe dans ce bouquin, plus que dans le tome précédent il me semble. Au début de ma lecture, je me demandais vraiment si je n'étais pas en train de lire un roman genre porno, j'sais pas comment on appelle ce genre de “littérature“. C'est simple, soit ils baisent, soit ils parlent de cul, littéralement. Une ou deux scènes un peu chaudes ne me gênent pas mais ici c'était très lourd. Très cru également, un peu grossier sur les bords, je n'ai pas aimé du coup je passais vite ces passages mais on finit quand même par s'y habituer au fil de la lecture.

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..