Citations sur Les filles au chocolat, tome 5,75 : Coeur poivré (8)

Certaines personnes ont tendance à voir le verre à moitié vide, et d'autres le verre à moitié plein. Moi, j'ai toujours eu l'impression qu'il allait déborder d'un liquide joyeux et pétillant. Il suffit d'un peu d'optimisme pour que la vie soit belle.
Je ne comprends pas qu'on continue à rêver du prince charmant après la trentaine. A cet âge, on est officiellement vieux.
" - Le passé est le passé. On aura beau faire tous les efforts du monde, il ne reviendra pas."
Loin des yeux
Près du coeur
ô Ellie
ô Coco

Deux histoires de "love"
Seddon était un tyran et un manipulateur. Il nous avait tous séduits par ses airs enjôleurs et ses promesses de nouveau départ. Nous le trouvions formidable... jusqu'à ce que nous découvrions sa vraie nature.
[Nouvel an, aux douze coups de minuit]

A la fin de la chanson, je m'aperçois avec horreur que tout le monde commence à s'embrasser. J'ai toujours détesté ça. Je rêve de me téléporter très loin de là, jusqu'à ce que Coco passe ses bras autour de mon cou et dépose un gros baiser maladroit sur mon oreille. Je panique. Suis-je censé l'imiter? Si oui, dois-je viser la joue, l'oreille ou... la bouche? Je n'ai pas le temps de me décider qu'elle s'écarte déjà; je me contente donc d'un câlin de ma mère et d'un bisou baveux de Jas, qui repart aussitôt jouer avec ses copines.
Ce livre était SUPER même si la nouvelle concernant Skye m'a déçu ! On ne sera pas si Skye retombera amoureuse d'un certain Matt ! Sinon je conseille à tout le monde la lecture de cette série ! On ne s'en lasse pas ...