AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La Petite Fille sous la neige (31)

Parler de la douleur est un symbole de force, mais ne pas le faire est aussi un symbole de courage, car lorsque l’on se tait, ce qui est en nous y demeure et nous dévore.
Commenter  J’apprécie          10
On ne sait jamais, on ne peut jamais savoir ce qui se trame dans l’esprit d’un kidnappeur. Néanmoins le rôle de tout journaliste d’investigation n’est pas de trouver ce qu’il recherche mais de ne jamais arrêter de chercher.
Commenter  J’apprécie          00
Les gens lisent les journaux pour trouver des réponses, pas des questions, et c’est peut-être cela le problème.
Commenter  J’apprécie          00
Parler de la douleur est un symbole de force, mais ne pas le faire est aussi un symbole de courage, car lorsque l'on se tait , ce qui est en nous y demeure et nous dévore.
Commenter  J’apprécie          00
Une fois j'ai été seule comme toi et... Je suis tombée amoureuse sans le vouloir. C'était un homme formidable. De ceux qui débarquent dans ta vie et te laissent être comme tu es, sans vouloir te changer, qui aiment même tes défauts et remplissent ta vie de feux d'artifice.
Commenter  J’apprécie          00
On ne sait jamais, on ne peut jamais savoir ce qui se trame dans l'esprit d'un kidnappeur, néanmoins le rôle de tout journaliste d'investigation n'est pas de trouver ce qu'il recherche mais de ne jamais arrêter de chercher.
Commenter  J’apprécie          00
_Ca fait cinq minutes. Il y a trop de gens, c'est impossible de là trouver là-dedans.
_Nous allons la retrouver.
Commenter  J’apprécie          00
Peut-être cherchait-il dans sa mémoire le moment où il s’était mal comporté pour mériter ce qui était en train de lui arriver, mais j’étais convaincue que la vie ne fonctionnait pas ainsi, elle mettait des bâtons dans les roues à tous ceux qu’elle pouvait atteindre. Et si elle ne savait pas comment te faire un croche-pied, elle t’offrait un vélo sans freins pour que tu finisses dans le décor.
Commenter  J’apprécie          00
Peut-être y a-t-il quelqu’un, à, dehors, qui ne veut pas savoir que, même sur la plus belle rose, des épines poussent sans crainte.
Commenter  J’apprécie          00
Nous mentons pour cacher la vérité ou pour ne pas causer de mal, mais aussi parce que nous espérons que le mensonge deviendra vrai.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (838) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2869 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}