Critique de cassie56

Je suis une fan inconditionnelle de la série. C'est le seul programme télé pour lequel je suis capable de délaisser un livre, c'est dire.

Donc, dès que j'ai eu l'occasion, je me suis jetée dessus et je ne suis absolument pas déçue.

Je vais quand même parler de quelques points négatifs, rien n'est parfait. J'ai relevé quelques coquilles, fautes d'impression et une ou deux phrases ne voulaient rien dire ou n'étaient pas bien construites.

Sinon, cette lecture fut un vrai bonheur pour moi. Je ne suis absolument pas objective, je l'admets. Mais j'ai ri devant les répliques. J'ai retrouvé l'égo surdimensionné et l'humour de Castle, l'ironie de Beckett, les blagues des collègues. Bref, j'ai vraiment adoré.

Je lirai les autres tomes sans problème dès que je les trouve car franchement, c'est un plaisir de retrouver les personnages. Seuls les noms des héros changent, l'ambiance et l'humour sont les mêmes.

Bref, j'ADORE !!