Critique de Bouvy

Camille vient de divorcer. Elle est sous-employée dans une maison d'édition. Elle seule son enfant et côté sexe et sentiment, c'est plutôt le désert. C'est alors qu'un auteur célèbre vient traiter un contrat avec la maison d'édition mais ne veut que Camille comme contact avec la maison. Antoine, beau et séducteur, connu par les médias pour sa légèreté, va tout faire pour séduire la jeune femme. Va t'elle pouvoir se reconstruire, retrouver le désir et l'amour ?

Emma Cavalier,dans un style impeccable, nous entraîne dans une histoire sentimentale et érotique. C'est superbement écrit et l'émotion transpire de sa plume. L'auteur ne ce gène d'aucune pudeur et nous plonge dans un milieu libertin où l'héroïne, peu à peu, va s'épanouir, éclore comme une jolie fleur. Il y a longtemps que j'ai lu ce livre, au début que je m'était inscrit sur Babelio et encore timoré, j'avais hésité d'en faire la critique. Je profite de mes vacances pour combler cette lacune. J'ai vraiment pris plaisir à lire cet ouvrage et de découvrir les deux autres volumes dont je vais me faire un devoir d'écrire un petit texte sur mes impressions.