Citations sur Les aventures de Charlotte Holmes, tome 1 (14)

BOOKSANDRAP
BOOKSANDRAP   26 septembre 2016

- Dire qu'il faut que je patiente jusqu'à la fin des cours pour mener mon enquête. Encore deux heures ! Tu crois que si je foutais le feu au bâtiment Mathématiques... ?
- Non
- Mais..
- Non c'est non. Pourquoi tu m'aides pas plutôt avec ce poème ? lui demandais-je dans l'espoir de la distraire de ses noirs desseins.
KateLine
KateLine   26 mars 2017
Ainsi il venait. Il venait et il ne lui dirait pas que c’était moi qui l’avais appelé au secours. J’adressai une prière au saint patron des frères perturbés des meilleures amies perturbées.
Camille_Pixie
Camille_Pixie   14 septembre 2016
Avant même d'avoir rencontré Charlotte Holmes, je savais qu'elle serait ma seule amie dans ce détestable endroit.
Camille_Pixie
Camille_Pixie   14 septembre 2016
Je voulais que nous soyons compliqués ensemble, que notre vie soit difficile, fascinante, flamboyante.
choupinette91
choupinette91   29 août 2016
Les rejetons de Conan Doyle au XXI siècle, dans un casting d enfer, une lycéenne aventurière surdouée, un narrateur secrètement amoureux et complice de tous les dangers. Le début est prometteur d'une excellente trilogie.
choupinette91
choupinette91   29 août 2016
Deux détectives en herbe. Un tandem inédit et génial, réincarnation des fins limiers de Conan Doyle.
CDIArmandLanoux
CDIArmandLanoux   29 janvier 2017
Envie d'en savoir plus sur un meurtrier ? Arrête tes recherches sur les médias et les livres et regarde plutôt sous ton nez.
LesMotsPourRever
LesMotsPourRever   26 janvier 2017
Je me rends compte que tu n’as pas besoin de moi, n’importe quel imbécile s’en apercevrait, mais je suis à tes côtés, et je ne te laisserai jamais tomber.
CherryHitomie
CherryHitomie   24 janvier 2017
J'étais un impulsif qui vivait dans l'instant, sans penser à l'après. Sauf qu'avec Holmes je ne pensais qu'à l'après.
MissMymoo
MissMymoo   18 août 2016
Et Sherlock ? Il n’était pas malade pour deux sous. Tous les symptômes étaient simulés. Trois jours de jeûne l’avaient amaigri et rendu pâle, et un maquillage savamment appliqué lui donnait la mine d’un homme au bord de la tombe. Quant à la boîte… Eh bien, il rappelle à Watson qu’il est sur ses gardes quant aux paquets qu’il reçoit.
Charlotte Holmes avait réarrangé à son profit les éléments du récit du Dr Watson afin de le faire coller à sa propre histoire