Éditeur : Milan (31/01/1999)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)
petit livret sur les nouvelles techniques informatique,internet...,télévision...ordinateur...

Golgoth
  13 décembre 2012
Ce livre n'est pas de la première jeunesse, en ce qui concerne ce phénomène précurseur que fut le "multimédia", une époque magique où les ordinateurs començaient à devenir plus attractifs pour le quidam.
Ce petit livre devait être une propédeutique à la découverte de cet environnement où le CD-Rom était roi. Ceci dit, de nous jours, il présente moins d'intérêt.
autres livres classés : multimediaVoir plus

Polars - Les détectives privés et amateurs 🔎

Détective consultant britannique, je suis connu pour mon sens aigu de l'observation. J'acquiers la célébrité grâce à mon collègue et ami, le docteur Watson, qui aime relater mes exploits dans le Strand Magazine. Quand je n'enquête pas pour arrêter de redoutables criminels comme Moriarty ou le Colonel Sebastian Moran, j'aime jouer du violon ou écrire de « passionnantes » monographies sur les cendres de cigarettes. Je suis... (Indice : c'est presque moi !)

Hercule Poirot
Sherlock Holmes
Endeavour Morse
Jack Frost

Thèmes : romans policiers et polars , polar enquête , enquêtes , détective , détectives privés , détenteCréer un quiz sur ce livre