AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Milan

Les éditions Milan ont été créées en 1980 par Patrice Amen, Alain Oriol, Bernard Grimaud, et Michel Mazéries. Patrice Amen confie : "Je rêvais pour ma fille de trois ans d’une presse laïque et éducative" en réaction à la presse jeunesse catholique. Milan a été racheté par le groupe Bayard Presse en 2004.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Milan



Dernières parutions chez Milan


Dernières critiques
paraty62
  18 janvier 2018
C'est toujours bien de Philippe Delerm
Pas pour moi !



J'ai reçu ce livre et voulais découvrir cet auteur donc j'ai voulu tenté l'aventure mais je ne pense pas être le public idéal pour celui-ci.



Je suis passée totalement à côté de celui-ci. Dans ce livre il y a plusieurs nouvelles évoquant les petits bonheurs de la vie d'un enfant. Sans début ni fin , ce livre peut servir lorsque l'on a un enfant de support pour l'aider à profiter de ces petits moments et exprimer ses sentiments. Quand à moi je n'y ai pas trouvé beaucoup d'intérêt.



Un livre à lire avec vos enfants.
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..
Commenter  J’apprécie          00
reve2003
  18 janvier 2018
Fables de Jean de la Fontaine de Jean de La Fontaine
Un grand classique, à lire, à relire, et à faire découvrir aux enfants. Il existe de très belles éditions avec de magnifiques illustrations. Quelle est votre fable préférée ? Et oui chacun de nous a un souvenir lié à une ou plusieurs fables de La Fontaine. Je me souviens, avec nostalgie, qu'à l'école primaire, nous avions "joué" la cigale et la fourmi à la fête de fin d'année.
Commenter  J’apprécie          00
21readers08
  18 janvier 2018
Need de Joëlle Charbonneau
j'ai beaucoup aimé cette histoire car elle est très actuelle et réaliste .Comme je suis très curieux personnages des différentes ville .cela me permettait d'entre dans d'autre vie que la mienne.

le style de l'auteur est très moderne et facile à lire.Si,comme moi ,vous aimez savoir quelle question les autres adolescents se posent, n’hésitez pas à lirez pas à lire ce roman .kilian
Commenter  J’apprécie          10