Critique de saomalgar

Aimez-moi maintenant, comme tous les romans d'ail sont des cris du coeur, des appels à être aimée ! Et bon dieu que je l'aimais cette autrice et que je suis triste de son départ. Ses romans sont tellement intelligents, subtilement drôles et décalés comme ses héros, comme elle, sans doute, qu'on ne peut que les aimer.
Ici le héros a été placé en foyer et en famille d'accueil, mais comme il était doté d'une intelligence supérieure il a terminé major de sa promotion, ce qui lui a valu enfin tout l'amour qu'il recherchait. Jusqu'au jour où il a compris qu'on ne pouvait pas être aimé de tout le monde malgré la réussite sociale. Il trouve alors refuge dans le bar des "désespérés", il y trouve enfin de l'affection.
On retrouve dans ce roman l'univers d'Axl Cendres et surtout sa tendresse et ses fêlures y transpirent. J'ai été très émue et très touchée et je suis d'autant plus triste qu'il n'y aura pas de nouveau roman d'elle...