Une mère et son fils sont sauvagement assassinés. le mari est très vite soupçonné. Avocat depuis quelques générations, milieu très aisé, on va rentrer dans un monde de corruption, de passe-droit, de mensonge, d'argent.

Pour expliquer et tenter de montrer la culpabilité du mari, l'auteur va remonter à ses aïeuls et leur comportements.

L'auteur, qui a suivi ce procès, va nous montrer une autre facette des USA et des comportements de certains nantis.

C'était assez intéressant ; c'est une affaire récente, le procès a eu lieu en mars 2023.
4eme de la série society nous sommes ici en Caroline du sud.

En 2021 l'intervention de la police va conduire a l'inculpation d'Alew Murdaugh.

La police vient de retrouver les cadavres de sa femme Maggie et de son fils Paul .

Qui est Alex Murdaugh ?

Le 4 eme des Murdaugh une grande famille très célèbres de notables .
Lui est avocat.

Les recherches de la police les emmeneront a enquêter également sur des meurtres qui ont eu lieu en 2015 , 2018 et 2019.cette famille de notable est elle au dessus de tout soupcons ou y a t'il un des arrangements ?

Ce quatrième livre de la série est celui que j'ai le moins aime car il s'attache d'avantage a la saga familiale qu'a un fait et son jugement