Citations sur Dans l'oeil de Jaya (4)

Cela n'avait d'abord été qu'un signe d'humidité, une couche peu épaisse de nuages classée tout en bas de l'échelle des dépressions tropicales. Une tache blanche sur les cartes satellites qui stationnait entre Madagascar et l'Ile de la Réunion. Trois jours plus tard, le phénomène avait gonflé et un œil s'était formé en son centre. Les climatologues l'avaient alors baptisé du doux prénom de Jaya.
- Ouais, tu parles ! Il n’y a rien de plus solide qu’un rocher, mais comme il ne dit rien, les oiseaux lui chient dessus.
je préfère une fleur dans la chevelure d'une femme à un collier d'émeraudes autour de son cou.
Il tendit l'oreille, exigeant également de ses yeux qu'ils repèrent tout indice de mouvement sur la berge. Mais il n'y avait rien d'autre que les murmures de l'eau contre sa coque qui se répercutaient à la surface du fleuve.