Comme le dit le résumé : au début, ce n'était qu'un concours. On y participe, parce que, qui ne tente rien n'a rien, mais avec peu d'espoir. Et pourtant, un jour, on vous dit : vous avez gagné ! Pour Indra c'est : Vous allez passer 3 mois aux côtés des Devil's Hell.

Voilà que le rêve de celle-ci se réalise. Ce groupe, elle le suit depuis sa création, encore ado à l'époque, elle est tombée sous le charme de Colin, le chanteur. Elle aime sa voix et raffole de son physique. Il est tellement charismatique. Alors, passer 3 mois à ses côtés, rencontrer les autres membres du groupe, Liam et Tomas, c'est le paradis. Un songe éveillé.

Seulement, à son arrivée, elle va tomber de haut. Liam et Tomas vont se montrer agréables, avenants, elle n'aurait jamais osé y croire, ils sont tellement prévenants avec elle. Mais pour Colin, c'est une autre histoire, la méchanceté dégouline de ses pores, qu'a-t-elle bien pu faire pour mériter, une telle violence dans les propos que lui lance perpétuellement ce dernier ? Pour mériter le mépris, le dégout dans ce regard, elle qui vient tout juste d'arriver. Elle est bien loin de ressentir un certain enthousiasme à être à ses côtés. Elle est anéantie. Elle savait bien, au vu des unes des journaux à scandale, que Colin n'était pas un ange, mais là ça dépasse l'entendement. Heureusement qu'elle peut compter sur Liam et Tomas. Mais arrivera-t-elle à rester 3 mois auprès de ce personnage si désobligeant ?

Indra est une personne au fort caractère, comment pourrait-il en être autrement après ce qu'elle a vécu ? Oui, à un moment donné de sa vie, elle s'est écroulée, mais grâce à Savana, sa meilleure amie de toujours, elle est ressortie plus déterminée que jamais de cette épreuve. Plus jamais, elle n'accordera sa confiance aussi facilement à un homme, au diable sa famille et elle ne se laissera personne la maltraiter. Alors, aujourd'hui, elle répond du tac au tac aux remarques de Colin. Et j'avoue que leurs joutes verbales sont un réel plaisir.
Pour lui, mon ressenti est différent. Je l'ai détesté d'emblée, il est d'une arrogance incroyable. le centre du monde, c'est lui ! Pourtant, on se laisse peu à peu apprivoiser par le personnage. le texte à plusieurs voix, nous permet d'en connaitre plus sur ses sentiments, négatif ou positif envers Indra, sur sa vie, passée ou présente. J'ai fini par l'apprécier.
Savana, c'est l'amie que l'on considère comme une soeur. Présente pour Indra, même si des milliers de kilomètres les séparent, elle est un pilier pour elle, quelqu'un sur qui elle pourra toujours compter. Concernant, Liam, il est a-do-rable. Il joue le rôle de médiateur au sein du groupe, mais aussi auprès d'Indra et Colin. Non, parce que cette situation conflictuelle ne peut pas durer ! Les querelles entre ces derniers, les tensions qui se nourrissent du comportement de Colin, vont peut-être finir par mener ce groupe à sa perte.
Il nous reste, Tomas, au fil des pages, il devient le confident d'Indra. On l'apprécie… Jusqu'à un certain point.
Et pour finir, il y a Lisa, l'amie de longue date du groupe. Impulsive, rigolote, j'ai beaucoup aimé le personnage.

J'ai découvert ce roman initialement par le biais de Wattpad. J'avais déjà apprécié la plume de Mélanie, mais là que dire ! le caractère des personnages est plus abouti. En découvrant cet écrit, on ressent bien la peine d'Indra face aux propos de Colin. L'affection qu'elle porte à ses amis et la haine qu'elle porte à certains. Les émotions sont très bien retranscrites. Mélanie n'est pas tombée dans le cliché : star/groupie et j'ai beaucoup apprécié, cela rend l'histoire prenante, pour preuve, je n'ai pas pu lâcher le roman avant de l'avoir fini. Riche en rebondissements, l'auteure nous laisse dans l'attente du prochain. Ils sont donc nombreux, amènent beaucoup de questionnement et nous tiennent en haleine. Alors, quand je suis arrivée à la fin de ce premier tome, une question me brûlait les lèvres : que va-t-elle nous préparer pour le deuxième ? J'ai vraiment hâte de le découvrir.

Lien : https://www.facebook.com/mon..
Une très belle lecture.
Dans ce roman, nous rencontrons Indra qui ayant participé à un concours gagne la chance de participer à la tournée d'un groupe de rock les Devil's Hell. Contenant 3 hommes dont Colin donc elle va se rapprocher.
J'avais vraiment accroché au résumé de ce livre et j'ai passé un super moment. L'histoire débute avec une relation très irritable qui va donner suite à une histoire d'amour, mais pas que. En effet la fin est plus que surprenante, ce qui donne envie de lire très rapidement le tome suivant
J'AI ADORÉ !!!!!! et je veux la suite surtout.
Je l'ai lu en 1 journée tellement j'étais plongée dans l'histoire de nos deux torturés de la vie 😍
On y découvre une New romance des plus magiques voir idyllique par moment.

Indra (prénom que j'adore) est fan des Hell's Devil mais plus particulièrement de leur chanteur Colin. Mais qui dit groupe de rock, dit aussi chanteur avec un sacré caractère de cochon voir pire mais c'est sans compter sur une Indra des plus déterminée 💪

Colin et Indra sont 2 êtres aux âmes bien déchirées. La vie n'a pas été tendre avec eux et malheureusement cela va continuer.
Que serait une romance sans un peu de piquant voir de suspense 😱

J'ai voulu mettre des claques à certaines personnes voir pire.

J'ai hâte de lire la suite de leur aventure car bien évidemment leur idylle ne sera pas de tout repos.
Plonger dans l'univers de la musique ? Moi, je dis OUI et un grand OUI. C'est exactement ce que nous propose Mélanie avec cette histoire.

Au début, ce n'était qu'un concours. Il ne s'agit pas d'un spoil car cela est mentionné dans le résumé. Tout d'abord, j'ai trouvé cette idée originale. Bien que j'ai eu à lire des histoires dans le milieu musical, j'ai trouvé que celui-ci se démarquait particulièrement. Pourquoi ? Tout d'abord, par l'originalité dont a fait preuve l''auteure.
Il s'agit du premier roman de cette auteure que je lis, ainsi, je découvrais sa plume. Une plume fluide et prenante. Chaque détail est mise en avant par l'auteure. D'ailleurs, j'ai particulièrement adoré les descriptions, que cela soient des émotions ou du décor. On plonge dans l'univers et on a quasiment l'impression d'être envahit par l'atmosphère.
Tout d'abord, dans l'histoire, on rencontre *, l'héroïne. C'est une jeune forte au fort caractère. Moi qui adore les héroïnes badass on va dire, j'ai été conquise. Bien que, parfois, j'ai été perturbée par certaines de ses réactions. Pour tout dire, j'ai parfois voulu l'étrangler, j'ai tout de même réussi à comprendre le personnage.
Ensuite, on a Colin, notre musicien. J'ai parfois eu envie de le frapper, je l'avoue, mais cela ne m'a pas empêché de le trouver trop craquant.
Le point fort de cette histoire est le fait que l'auteure ait pris le temps de poser les bases de leurs relations. Certains pourraient trouver ça long, mais pour moi, c'était nécessaire. On apprend à les connaître, à comprendre leurs relations, leurs réactions.
C'était la première fois que je découvrais la plume de cette auteure, et j'avoue avoir particulièrement aimé. Il y a cette authenticité, comme si elle revendiquait sa façon d'écrire… c'est difficile à expliquer, mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti, ce que j'ai cru percevoir.
Je ne peux que vous conseiller cette histoire. Laissez-vous tenter par l'univers de Mélanie, et aller jusqu'au bout surtout, et vous serez surpris !
Maintenant, j'ai hâte de pouvoir plonger dans le tome et comprendre un peu mieux, un peu plus certains détenants de l'histoire.