EAN : 978B0CKFKRQHK
Drakkar éditions (14/10/2023)
Je suis une Éternelle et une Invocatrice. Cette particularité est ma malédiction.

Ma sentence pour cette anomalie : Être la mercenaire de mon clan.

Ma nouvelle mission : Préserver une humaine des menaces qui pèsent sur elle.

Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas une balade de santé. Le conseil me cache quelque chose. Sans compter que je dois composer avec des métamorphes, des sorciers et autres créatures magique... >Voir plus
J'ai adoré le côté mystique de ce roman, le caractère bien tremper d'Anaelle, sa dualité entre Érïk et Lucas. le fait qu'elle mette ses à priori de côté pour se faire des amis dans plusieurs "ethnies". J'aime son humour décalé envers Baloo. Elle est une femme de poigne, qui sait ce que c'est d'être jugée pour ce qu'elle est. Et c'est pourquoi on sent qu'elle ne le reproduit pas sur les autres. Elle se met en danger pour ceux qu'elle aime. J'ai été triste de la voir perdre autant, alors que depuis le début elle agit pour le bien de tous. Érïk reste un soutien inconditionnel pour elle jusqu'à la fin, et cela le rend plus beau pour moi. Bref un très bon roman que j'ai pris plaisir à lire. La plume de l'auteure est fluide et additive. On pourrait presque lui en demander plus : la seconde génération, car on s'imagine facilement que leurs détracteurs ne vont pas en rester là. Je serai plus que ravie de recommander ce roman.
Très belle histoire, tant fantastique que romantique. La magie se mêle au monde des humains. Métamorphes, vampires, sorciers et humains (qui ignorent l'existence des 3 précédents) se partagent entre vengeance, haine et amour.
Une héroïne et des alliés qui mériteraient une suite..

J'observe le ciel diurne, d'un rose orangé. J'ai l'impression d'admirer un bassin empli de quartz et de cornaline tant les couleurs semblent éclatantes, presque brillantes au milieu des ténèbres qui l'encerclent. Le monde astral... Je sais enfin où je me trouve.
Je craignais que tout ceci soit éphémère, que nous nous fracassions sur les récifs de mes obligations. Je tremblais à l'idée de lui céder mon cœur pour que la vie nous arrache l'un à l'autre.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus