Dès les premières lignes, j'ai été envoutée par l'écriture de Solene.
On nous emmène dans un conte addictif, rempli de personnages mystérieux et attachants, une histoire qui nous promets de nombreux rebondissements à venir.
Une histoire qui m'a été impossible à lâcher !
Je veux tellement lire la suite !
Un Coup de Coeur !
Tout d'abord je remercie Solène Chartier pour sa confiance.

Par où commencer ? Déjà j'ai lu ce livre en une journée tellement il m'a plu.

On rentre directement dans l'intrigue qui est d'ailleurs très bien faite.
Les personnages sont très bien développés et j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur eux.
La reine Victoria m'a l'air d'un personnage très intéressant !!

C'est un très bon début qui introduit un monde merveilleux dans lequel j'ai hâte de voir évoluer le personnage de Lisebth.
Hâte de lire la suite !
J'ai adoré cette lecture !😱🤩

La plume de @leshistoiresdesolene est totalement prenante.
Captivée, j'ai lu ce bouquin en 2 heures. Une soirée de pure bonheur auprès de héros très intéressant.

J'ai hâte de découvrir le tome suivant que je dois encore acheter 😱!!

Je sais pas quoi vous dire a part que ca va direct dans mes coups de coeur 2023 🤗
Qui à dit qu'auto-édition rime avec auteur raté ?

Dans ce roman on vas suivre Lisbeth, doublure officielle de la princesse Amalia.
La princesse Amalia est atteinte d'une maladie rare qui l'empêche de remplir son rôle.
Lisbeth à été adopté par la famille royale pour la remplacer aux yeux de tous.

Les deux jeunes filles ont grandies ensemble et s'entendent très bien l'une avec l'autre.

Un jour, Lisbeth vas être convoquée par ses parents adoptifs qui vont lui ordoner de séduire le fils de leurs plus grands rivaux, afin de conclure une alliance entre les deux royaumes.

Malheureusement, les choses ne vont pas du tout se passer comme prévues ! A peine arrivée au bal, elle se fais arrêter par les gardes royaux pour un crime contre la couronne qu'elle n'a pas commis.

--------------------------------

J'ai adoré l'histoire et les personnages de Lisbeth et Niel !
Hâte de pouvoir m'acheter ce tome et le suivant en aout pour les lire en format papier !

Une histoire riche en action, une héroïne quand même plutôt badass et une fin ! Je veux la suite 😂
Avant tout, je voudrais remercier Solène Chartier pour son roman et pour m'avoir prêté sa confiance. le résumé m'a plus dès le départ, j'adore ce genre de livre qui nous font rêver et voyager dans d'autres mondes. J'ai découvert ce livre et l'auteur sur livraddict et j'espère qu'elle continuera son roman est vraiment bien. L'histoire qui débute me fais pensé au film d'Avatar, le monde semble pleins de couleurs et on s'imagine des forêts majestueuses. le roi et la reine ont vraiment été gentil au départ, mais maintenant c'est plutôt profiter de cette jeune fille pour leur fille. J'ai vraiment apprécié ce roman et contente que le jeune homme finalement sois amoureux de celle qui croyait sa soeur. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin de savoir qu'elle a des pouvoirs c'est bien mis dans ce tome, ça nous donne encore plus envie de découvrir le roman. le livre est très facile à lire et on comprends bien l'histoire dès le début. J'ai hâte à la suite un très bon livre.