Critique de SerialThrillers

Plongez au coeur du darknet avec ce techno-thriller époustouflant !

Azi BELLO, jeune hacktiviste qui passe ses journées coupé du monde dans son abri de jardin se retrouve embarqué, bien malgré lui, dans une sombre aventure.
Son abri douillet ne sera plus qu'un lointain souvenir lorsqu'il devra aider une connaissance numérique.
Tout le monde connaît le darknet, cet internet caché accessible par certains individus souhaitant profiter de services illégaux. Mais connaissez vous Gomorrhe? Une zone du darknet ultrasécurisée et confidentielle où seule une poignée de personnes, parmi les plus puissantes de la planète, a accès.

Entre technologies, services secrets, groupe anarchiste et projet idéaliste, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde. Un brin d'humour, de l'action et un scénario digne d'hollywood font de cet ouvrage un véritable page-turner où l'auteur nous fait découvrir un monde parallèle bien réel, avec ses dangers et ses possibilités.

Pour un premier roman, @Tom CHATFIELD sort le grand jeu. Ce n'est pas un hasard, s'il a remporté le prix "DOUGLAS KENNEDY 2020 du meilleur thriller étranger.