Une fille absolument insupportable doit sauver des personnes proches qu'elle a négligées ... Elle a 6 chances !
Au début, j'hallucine ... son seul intérêt, aller chez le coiffeur et acheter de jolies tenues ! mais peu à peu ça change. J'ai beaucoup ri car l'héroïne a des manières de faire assez atypiques et Chaos des manières assez originales de tuer ! Un roman distrayant et sympathique.
j adore , un coup de coeur
j adore le personnage de Zoé, une femme excentrique qui ne pense quvau glamour et au strass qui doit sauver 3 personnes si elle ne veux pas finir en enfer
Le dénouement a la fin est juste à tomber par terre ce livre est un coup de coeur
la plume de l auteur est juste magnifique
J'aime de temps en temps lire des romances feel good qui vous font rire malgré les circonstances parfois dramatiques de certaines situations. Ici , on ne va pas forcément compatir avec les mésaventures de cette héroïne qui n'est pas aimable dans les premières pages du roman.

j'ai passé un moment sympathique de lecture avec ce roman d'Aurore Chatras qui a su me tirer des sourires aux moments opportuns. Sa plume et son intrigue ont réussi à me faire apprécier ce personnage de prime abord diabolique et ce n'était pas une mince affaire. Une lecture caustique qui saura ravir les lecteurs de romance feel good.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Aurore Chatras nous a écrit une pépite. Je suis rentrée très vite dans l'histoire et je n'ai pas eu envie d'arrêter, c'est bon signe non ?
J'ai commencé le roman en détestant Zoé, j'ai fini en l'adorant ou presque !
Mon personnage préféré reste Chouchou, ce pauvre petit bichon blanc qui ne demande rien à personne si ce n'est de l'affection. J'aurais aimé le voir avec sa teinture rose.

La jolie plume d'Aurore ne nous déçoit pas ! Nous sommes tenus en haleine par l'histoire du début à la fin.
J'avoue avoir eu peur des journées à répétition avec les 6 chances. Mais je n'ai pas senti de redondance. Chaque nouvelle tentative est unique. Les passages rejoués sont expliqués avec rapidité ou nouveauté.

Je recommande. Laissez-vous happer par les mots d'Aurore qui vont vous toucher, vous émouvoir et surtout vous faire sourire.
une petite lecture distrayante et sympathique.
Il m'a fallut un peu de temps pour accrocher au personnage de Zoé et même à la fin je ne suis pas certaine de ressentir une réelle empathie pour elle, même si elle a fait beaucoup d'effort.
C'est une comédie divertissante et porteuse de sens, on peut toujours changer et parfois il suffit d'un petit geste pour tout faire basculer.
Aurore Chatras nous offre une histoire originale qui connaît de nombreux rebondissements pour nous tenir en haleine tout au long de notre lecture. J'ai passé un agréable moment de lecture avec ce roman dans lequel on ne se sent pas piégé dans une morale simple et désuète de la société actuelle. Je le recommande.
Lien : https://www.sariahlit.com/20..